fbpx
Buzz
Partager sur

Laurent (JLC Family) dévoile les femmes de sa vie: la photo adorable !

Laurent (JLC Family) dévoile les femmes de sa vie: la photo adorable !

Sur son compte Instagram, Laurent de la JLC Family vient de publier un cliché pour présenter « les femmes de sa vie » Chelsea et Jazz

Si vous cherchez un couple, et une famille, qui dégage énormément d’amour et de bonheur, prenez celui de Jazz et Laurent. En effet, les deux protagonistes de la JLC Family forment un couple quasi parfait. Entre la vie de rêve à Dubaï, mais aussi leurs deux adorables enfants, le duo ne peut presque rien demander de plus à la vie.

Notamment Laurent. Le candidat de la JLC Family, parti quasiment de rien, a su se faire une petit place dans le milieu de la téléréalité. Lui permettant de lancer son site de pronostics sportifs, avec lequel il gagne beaucoup d’argent. Mais aussi, lui permettant de connaître Jazz et construire une magnifique famille avec elle.

D’ailleurs, le protagoniste de la JLC Family sait bien qu’il doit beaucoup de choses à sa femme. Dans sa dernière publication Instagram, il présente celle-ci comme la femme de sa vie. Mais elle n’est pas la seule. Sa fille Chelsea a, elle aussi, eu droit à ce qualificatif de la part du jeune homme.

JLC Family: Jazz, remontée contre « les jaloux »

Mais qui dit parfaite, dit personnes envieuses. Jazz et Laurent ne vont pas dire le contraire. Justement, la protagoniste de la JLC Family poussait récemment un coup de gueule contre les haters, tentant de causer du tort à Laurent. Elle expliquait:

 « Ah les jaloux. Vous savez on ne parle pas des gens qui nous suivent. On parle des gens de notre milieu. Les blogueurs, tout ça. Croyez moi que la plupart du temps, les gens qui nous persécutent, et nous causent du tort, ce sont soit des gens de la télé. »

Dans ce propos, la candidate de la JLC Family vise certainement Nikola Lozina. Mais aussi d’autres personnes, tentant de faire comme Laurent, au niveau de ses business. En lançant son site « Coach Billio », le jeune homme aurait vu de nombreuses personnes lui tentant de mettre des bâtons dans les roues comme l’explique sa femme: « Laurent derrière lui, il y a toute une équipe, ça lui prend énormément de temps. Eh donc, les gens, ils tentent de mettre des bâtons dans les roues parce qu’ils ont le seum ! »