fbpx
Buzz
Partager sur

Laurent (JLC Family) dévoile ses abdos en pleine séance de sport !

Laurent (JLC Family) dévoile ses abdos en pleine séance de sport !

Sur son compte Instagram, Laurent de la JLC Family a fait grimper la température en dévoilant ses abdos saillants en pleine séance de sport

Cela faisait un bon moment que Laurent de la JLC Family n’avait pas fait parler de lui. Mais depuis quelques jours, cela semble être redevenu comme avant. D’autant plus qu’il ne cesse de poster des photos sur ses réseaux sociaux pour dévoiler son évolution physique.

Car oui, le chéri de Jazz semble avoir fait le choix de se mettre au sport pour de bon. Eh comme vous allez le voir plus bas dans cet article, cela semble plutôt bien porter ses fruits.

Mais avant de parler de son nouveau corps, peut-être devrions-nous parler de son dernier « clash » avec Marvin Tillière. En effet, le papa de Chelsea et Cayden se faisait tacler par l’ex de Maeva suite à une vidéo ne plaisant pas du tout à celui-ci. Le candidat de la JLC Family prévenant les futurs malfaiteurs voulant « entrer » chez lui, qu’une arme les attendait si tel était le cas.

Le fait que le jeune homme fasse savoir qu’il était armé semble avoir beaucoup énervé Marvin. Le beau gosse, lançant donc à Laurent: « Tu veux montrer quoi quand on entend ça ? Ouais et après ? Les gens ils n’aiment pas les mecs de la télé mais tu m’étonnes ! Parce que vous faites des trucs de trou du c*l ! Vous êtes des trous du c*l, donc vous vous comportez comme des trous du c*l ! »

Phrase à laquelle le candidat de la JLC Family n’a jamais répondu.

Laurent (JLC Family) dévoile ses abdos en pleine séance de sport !
Laurent (JLC Family) dévoile ses abdos en pleine séance de sport !

Plus musclé que jamais, Laurent de la JLC Family sort les abdos

Peut-être parce que celui-ci se voyait trop occupé à construite son corps d’Apollon. Car en plus de voir une arme, les prochains voleurs pourraient aussi faire face à une montage de muscles. Non, nous n’abusons pas et nous allons vous le prouver dans la suite de cet article.

Comme nous vous le faisions savoir, le candidat de la JLC Family postait une photo de lui torse-nu. Bien qu’il ait toujours possédé des muscles, il semblerait qu’il en ait pris énormément en l’espace de quelques semaines comme en atteste son dernier post Instagram.

Un post que le jeune homme accompagnait de la légende suivante: « CHARBONNNN. Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher. La difficulté pour la vaincre🦅 ».

Les fans du candidat de la JLC Family semblent en tout cas très fiers de l’évolution physique de leur idole à en croire les nombreux commentaires. Nous félicitons le jeune papa pour tout ce travail et espérons qu’il va poursuivre ses efforts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent BILLIONAIRE 🦅💵 (@iam_billionaire) le