Actu
Partager sur

Laurent Billionaire (JLC Family) victime d’usurpation d’identité: il voit rouge ! (PHOTO)

Laurent Billionaire (JLC Family) victime d’usurpation d’identité: il voit rouge ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Laurent Billionaire de la JLC Family, vient de faire qu’une page Facebook se ferait passer pour lui

Si Laurent Billionaire nage en plein bonheur depuis plusieurs années, il vient récemment de s’énerver sur ses réseaux sociaux. En effet, le jeune homme, marié à Jazz, est l’heureux papa d’adorables enfants: Cayden et Chelsea. Leur télé-réalité commune, la JLC Family, a cartonné sur TFX et toute la petite famille mène une vie de rêve à Dubaï. Eh ce, notamment grâce au business du jeune homme avec son site de pronostics sportifs.

C’est justement par rapport à ce business que Laurent Billionaire voyait rouge il y a quelques heures. Des fans lui ont fait savoir qu’une page, portant son nom, venait de sortir sur Facebook. Page qui demanderait le numéro de carte bleue des fans. Face à cette situation, le compagnon de Jazz signalez donc à sa communauté qu’il ne possédait aucune page sur Facebook.

En postant une capture d’écran montrant une page Billionaire Pronos, accompagnée de sa photo, Laurent explique: « S’il vous plaît tous ceux qui ont Facebook, signalez cette page. Ce n’est pas moi c’est une grosse arnaque ne vous faites pas avoir. Arnaque ! » Quelques heures plus tard, un fan lui envoie une autre capture d’écran, de la même page. Ce à quoi Laurent Billionaire répond une nouvelle fois: « non ce n’est pas moi, signalez la page ! Je ne demande jamais de numéro de carte ou quoi que ce soit. J’ai juste un site. Pas de comptes privés VIP ou quoi. »

Laurent Billionaire (JLC Family) victime d’usurpation d’identité: il voit rouge ! (PHOTO)
Laurent Billionaire (JLC Family) victime d’usurpation d’identité: il voit rouge ! (PHOTO)

Laurent Billionaire et Jazz, taclés pour un cadeau à Chelsea

En faisant savoir qu’il ne possédait pas de page, Laurent Billionaire ne se faisait pas critiquer. Pourquoi parler de critiques nous direz-vous ? Tout simplement parce que le jeune homme, et Jazz, se font souvent tacler depuis le lancement de la JLC Family. Après des remarques jugées racistes, des cadeaux de luxe à leurs enfants, et un régime jugé indécent, les tourtereaux faisaient donc une nouvelle fois l’objet de critiques.

Cette fois-ci, c’est pour l’achat d’un chien, de la part de Laurent Billionaire et Jazz, que le couple se faisait critiquer. Car les tourtereaux qualifiés cet achat de « nouveau jouet » pour leur fille… Or, un animal n’est pas un jouet, loin de là. C’est pourquoi, les internautes ont vu rouge et ont une nouvelle fois lynché les protagonistes:

 « Pauvre chien franchement. Les animaux ne sont pas des jouets et on ne les offre surtout pas à des enfants sur un coup de tête. Un chien n’est pas un cadeau, c’est un énorme engagement. Ce n’est pas un jouet tout court ».

Afficher +