fbpx
Buzz
Partager sur

Laurent Billionaire (JLC Family): le début des vacances en famille ne passe pas inaperçu ! (PHOTO)

Laurent Billionaire (JLC Family): le début des vacances en famille ne passe pas inaperçu ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Laurent Billionaire et sa petite famille s'en vont en vacances et ils font déjà sensation sur Instagram... Découvrez pourquoi.

Plus que quelques jours avant le lancement de la JLC Family sur TFX. Dans cette nouvelle télé-réalité de l’été dont le teaser a été dévoilé, Jazz et Laurent Billionaire vont partager une autre vision de leur vie de famille. Mais en attendant, la joyeuse bande a décidé de partir en vacances. D’ailleurs, un cliché du jeune homme et ses enfants a fait réagir les internautes.

Décidément, Jazz et sa famille ont la bougeotte. En effet, quelques jours après leur séjour à Marrakech à Londres et au Portugal, ils repartent en vadrouille. D’ailleurs, Laurent Billionaire qui a récemment perdu un ami proche a posté un drôle de cliché.

Alors qu’il publiait une photo de lui aux côtés de Cayden et Chelsea sur Instagram, un élément a retenu l’attention: l’air très choqué et surpris de la petite fille. En effet, le bout de chou écarquille les yeux alors qu’elle est en train de regarder un film. Laurent Billionaire a lui aussi rigolé de la situation dans sa légende en disant: « Direction la direction 👨‍👩‍👧‍👦♣️. 3h39 tout est ok, je sais pas ce que Chelsea a mis comme film encore 🤔🤔 »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BILLIONAIRE 💵 (@iam_billionaire) le

Laurent Billionaire poste une photo de famille : les internautes réagissent

Face au cliché posté par Laurent Billionaire qui a teasé son nouveau projet, ses followers se sont amusés de trouver une légende dans leurs commentaires comme : « Quand on te dit : PHOTO. Mais que c’est le moment ou le méchant meurt ». Ou encore: « Ta fille elle regarde 90 enquêtes frero ? » et « Chelsea pas du tout rassurée la 😭« . Et enfin « Chelsea c’est moi quand je regarde un film d’horreur ».

Vous l’aurez compris : Chelsea a carrément volé la vedette de son papa sur ce cliché. En tout cas, nous avons hâte de savoir où s’envolent Jazz et Laurent Billionaire. Dans quelques jours, la petite famille débarquera sur nos écrans et on sera au rendez vous…Et vous ?