fbpx
Buzz
Partager sur

Laurent Billionaire (JLC Family) tease son nouveau projet: « le but c’est que vous soyez libres financièrement » !

Laurent Billionaire (JLC Family) tease son nouveau projet: « le but c’est que vous soyez libres financièrement » !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Laurent Billionaire vient de donner des informations sur son nouveau projet qui devrait voir le jour prochainement

Laurent Billionaire est marié à Jazz depuis plusieurs mois. Les tourtereaux sont les heureux parents de deux adorables bébés: Cayden et Chelsea. Ils vivent à Dubaï et mènent une vie qui fait rêver. Si le couple vit aussi bien, c’est notamment grâce à la carrière de Jazz dans la téléréalité, mais pas que.


Laurent Billionaire possède un site de pronostic, lui permettant de gagner beaucoup d’argent. Mais le jeune homme compte lancer un nouveau projet. Il explique sur son compte Instagram: « Ca fait des mois et des mois que je vous parle de mon projet qui devrait voir le jour bientôt j’espère. J’espère que ca vous fera plaisir. C’est un projet qui va vous permettre d’être libre financièrement et géographiquement. Mais attention, on ne parle pas de devenir millionaire. Je vous dis pas que vous allez devenir milliardaire avec ça. En tout cas, je vais vous donner les clés du business et vous en saurez plus. Je sais que c’est un peu vague mais bon… J’ai envie de garder l’effet de surprise. »

En revanche, Laurent Billionaire précise bien que ce projet n’aura rien à voir avec son entreprise actuelle: « ça n’aura rien à voir avec les pronostics. Ca sera pas des victoires ou des défaites. Tout le monde apprendra et y gagnera quelque chose. Je le fais déjà sur certains élèves et ca marche super bien.

Laurent Billionaire et Jazz vont lancer leur nouvelle téléréalité

Vous l’aurez compris, Laurent Billionaire et Jazz possède de nombreuses entreprises. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils n’ont pas d’autres projets. Prochainement, le couple va lancer leur propre téléréalité: la JLC Family. Une émission ressemblant à la famille Kardashian, dans laquelle nous pourrons suivre le quotidien du couple.

L’émission devrait arriver le 12 août prochain. Depuis, Laurent et Jazz tease de nombreux extraits du programme qui sera diffusé sur TFX dans quelques semaines. Mais cette émission ne fait pas vraiment l’unanimité. En effet, sur la publication de la chaîne, montrant un extrait de la nouvelle téléréalité, les haters se sont déchaînés:

 « Dire qu’il y a des idiotes qui n’attendent que sa😂😂😂avec leurs  » j’ai hâte  » ou  » svp est ce qu’il y a le replay  » cassez vous bande de kassos. En fait tt l’année on a eu droit à la famille avec eux, sa soeur ! C’est vrmt de trop puis c’est un peu une copie des Kardashian…. Perso je ne vois rien d’interessant la bataille des couples c’est pour quand ??? Pardon pas eux. Lancez nous la bataille des couples. On en a marre. »