fbpx
Buzz
Partager sur

Laurent Billionaire (JLC Family): son nouveau tatouage fait le buzz sur Instagram ! (PHOTO)

Laurent Billionaire (JLC Family)- son nouveau tatouage fait le buzz sur Instagram-20112019
Partager
Partager sur Facebook

Laurent Billionaire (JLC Family) vient de se faire tatouer les mots "Bad Boy" sur son torse! Un tattoo que les internautes n'ont pas compris.

Laurent Billionaire (JLC Family) vient de frapper un grand coup sur Instagram ! En effet, l’homme a fait le buzz en révélant son nouveau tatouage… MCE TV vous en dit plus !

Après Kevin Guedj et son tatouage « faire part », c’est au tour de Laurent Billionaire de faire parler à cause d’un tattoo. En effet, lundi 19 novembre, l’époux de Jazz a montré son nouveau tatouage sur Instagram… Un poste qui a énormément fait réagir les internautes sur la toile !

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Laurent Billionaire à un nouveau tatouage sur le ventre. En effet, sur la publication en question, l’homme prend bien le soin de lever son t-shirt pour l’exhiber comme il se doit. On vous laisse donc constater par vous-même.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On grandira plus tard 🤔⏳

Une publication partagée par BILLIONAIRE 💵 (@iam_billionaire) le

JLC Family : Laurent Billionaire se fait lyncher par la toile

Visiblement, les 1,5 millions d’abonnés de Laurent Billionaire n’ont pas du tout aimé. En effet, ce qu’ils n’ont pas apprécié, c’est précisément le choix des mots. Le père de Chelsea et Cayden s’est fait tatouer « Bad Boy », en français « méchant garçon ». Un choix que les internautes ont alors jugé peu crédible…

En effet, les fans (ou plutôt les haters dans ce cas précis) se sont lachés dans les commentaire. « C’est une blague, Laurent a vraiment écrit ça sur son torse ? C’est le bad boy le moins crédible que j’ai jamais vu de ma vie ! » Ou encore. « Le mec se fait mener par le bout du nez par sa meuf (Jazz), il a aucun caractère, on connaît même pas le son de sa voix… Et il se fait tatouer ça ? Ah vraiment, je comprends pas. Bref, à par ça, le tatouage en lui même est hyper bien fait. » Peut-on lire sur Instagram.