fbpx
Buzz
Partager sur

Laurent Billionaire (JLC Family) à New-York: cette photo qui fait sensation sur Instagram !

Laurent Billionaire (JLC Family) à New-York: cette photo qui fait sensation sur Instagram !
Partager sur Facebook

En voyage à New-York avec le reste de la JLC Family, Laurent Billionaire vient de poster une nouvelle photo sur Instagram qui a fait sensation

Si vous suivez les réseaux sociaux de Jazz et Laurent Billionaire de la JLC Family, vous savez que le couple se trouve actuellement à New-York. En effet, la petite famille a décidé de passer du bon temps dans la célèbre ville américaine. Mais le séjour touche à sa fin et tout le monde va devoir rentrer à Dubaï. Il y a pire comme destination pour rentrer nous direz vous.

Pour l’occasion, Laurent Billionaire a donc décidé de poster un cliché pour son dernier jour à New-York. Une très jolie photo dans laquelle le candidat de la JLC Family pose dans une rue new-yorkaise. Le tout dans une tenue à son image. Etrange, mais toujours pleine de style. En effet, le beau gosse portait un pantalon rouge, une paire de Balenciaga et une énorme doudoune en fourrure Louis Vuitton.

Un cliché que Laurent Billionaire a souhaité poster pour marquer son dernière jour dans la célèbre ville. En l’accompagnant de la légende suivante: « C’était notre dernier jour à NYC. Une première pour moi mais pas la dernière. Une ville que j’ai trouvé incroyable ✨💯. C’était une semaine anniversaire au top, content tout de même de rentrer à la maison. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BILLIONAIRE 💵 (@iam_billionaire) le

Le style de Laurent Billionaire fait réagir

Laurent Billionaire a beaucoup de style, ce n’est pas nouveau. D’autant plus que le jeune homme peut se permettre d’acheter des habits de luxe. D’ailleurs, ses vêtements restent toujours une source de débat chez ses fans. Cette fois-ci, il semblerait que le candidat de la JLC Family ait mis tout le monde d’accord.

En effet, les fans de Laurent Billionaire se sont donc montrés nombreux à réagir, et à saluer le style du mari de Jazz: « Tellement beau ❤️. Tu casses tout ! Vous êtes les meilleurs la JLC. Que dieu vous garde pour nous. Pooooo trop stylé🔥🔥🔥🔥. Lourd la photo🔥🔥🔥🔥🔥. Trop beau le papa❤️ ».

Nous espérons que le jeune homme et sa famille ont passé un agréable séjour aux USA, et que le retour va bien se passer pour eux. Nous avons désormais hâte de découvrir leurs nouvelles aventures, prochainement à la télévision.