fbpx
Buzz
Partager sur

Laurent Billionaire (JLC Family) très fier de sa belle soeur Eva: « ça me met les frissons » ! (VIDEO)

Laurent Billionaire (JLC Family) très fier de sa belle soeur Eva: « ça me met les frissons » ! (VIDEO)

Laurent Billionaire vient de publier une vidéo dans laquelle sa belle soeur Eva Queen lui fait une déclaration. Déclaration qui lui met « les frissons »

Si vous n’êtes pas encore au courant, sachez que Laurent Billionaire et sa femme Jazz vont avoir leur propre téléréalité. En effet, les tourtereaux ont récemment annoncé la bonne nouvelle à leurs fans sur leurs réseaux sociaux. La jeune femme, expliquant: « Bon, la JLC Family, par où commencer ? Je ne sais pas. Ca fait des semaines que je vous fais des cachoteries. Des semaines et des semaines que je vous dis que j’ai une grande nouvelle à vous annoncer. Eh je suis très émue de vous dire ce qui va suivre. C’est une dinguerie. C’est un peu l’aboutissement d’un projet, un vrai projet. »

Ajoutant: « Je vous annonce que la JLC Family a obtenu sa propre émission et sera sur vos écrans, tous les soirs, à partir du 12 août. Sachez qu’on a tout mis notre coeur dans cette émission ». Eh dans ce programme de téléréalité, les fans pourront retrouver la soeur de Jazz, et belle soeur de Laurent Billionaire, Eva Queen.

D’ailleurs, le jeune homme vient récemment de publier une vidéo dans laquelle la chanteuse interprète un titre, comprenant une déclaration qui lui est destinée: « « Le plus beau cadeau de mon frère billionaire ça restera a jamais Cayden et Chelsea 💙💙 ». Ça me met les frison à chaque fois @iam_evaqueen 🙏🏽❤️. La JLC FAMILY au complet le 12 août 17h30 sur TFX ( chaîne 11 ) ». Vous l’aurez compris, Laurent Billionaire semble très touché par la déclaration de sa belle soeur ne musique.

Laurent Billionaire déclare son amour à Jazz

Mais ce n’est pas la seule publication faite par Laurent Billionaire. En effet, le jeune homme publie de nombreuses photos et vidéos ce jeudi. Récemment, c’est une photo de sa femme Jazz qu’il souhaitait partager à ses fans. Cliché, dans lequel il écrit:

 « J-12 Make Moments to remember. Une mère mais aussi une femme, je t’aime. ♣️ Qui sera sur TFX ( chaîne 11 ) pour la JLC FAMILY ? » Le beau gosse, profitant de cette publication pour une nouvelle fois prouver son amour à sa femme.

Nous découvrirons sans doute de nombreux moments complices entre les tourtereaux dans leur nouvelle émission, la JLC Family, qui devrait arriver sur nos écrans à partir du 12 août prochain. Les fans attendent sans doute avec impatience la diffusion !