fbpx
Buzz
Partager sur

Laurent Billionaire (JLC Family) dévoile une magnifique photo de famille !

Laurent Billionaire (JLC Family) dévoile une magnifique photo de famille sur Instagram !

Laurent Billionaire (JLC Family) vient de poster une photo sur Instagram. Il dévoile une magnifique photo de famille !

Laurent Billionaire (JLC Family) vient donc de poster une nouvelle photo sur Instagram. Le mari de Jazz dévoile une magnifique photo de famille, quelques jours avant le début de leur émission. JLC Family qui sera diffusée le 12 août.

Jazz et Laurent sont au coeur de toutes les discussions depuis plusieurs années. En effet, Jazz, candidate emblématique de télé-réalité a rencontré son mari Laurent Billionaire (JLC Family) il y a quelques années maintenant. Et depuis, ils vivent leur vie de rêve. En effet, Laurent a créer son site de paris sportifs et depuis, la famille ne cesse d’accroitre son capital.

Ils sont partis s’installer à Dubaï il y a quelques mois maintenant, notamment suite à un cambriolage en France qui les a sois disant traumatisé. Depuis, le couple ne cesse d’afficher sa richesse sur les réseaux sociaux. Ce qui ne manque évidemment pas de faire polémique.

Mais Jazz et Laurent Billionaire (JLC Family) ne se sont pas arrêté là. En effet, le couple avait déjà signé un accord avec TF1 pour avoir leur propre télé-réalité. Ils avaient alors réussi à diffuser leur mariage sur MyTF1, ce qui avait cartonné.

Laurent Billionaire (JLC Family) fan de sa famille

Mais ce n’était pas suffisant pour le couple. Dans quelques jours, Laurent Billionaire (JLC Family), Jazz, Chelsea et Cayden auront leur propre télé-réalité. Le couple se qualifie très naturellement de Kardashian Français. Au moins !

En attendant la diffusion qui débutera le 12 août. Laurent Billionaire (JLC Family) très amoureux et fier de sa famille ne cesse des photos d’eux. Très actif sur les réseaux sociaux, il vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. Sur cette dernière on peut voir Jazz, Laurent, Chelsea, la mère de Jazz, son beau-père et sa soeur, interprète des titres Mood et Sista. Laurent a alors légendé la photo du message suivant : « JLC FAMILY , J-1 ❤️🎥 Il manque toujours quelqu’un sur nos photos de famille 😂 Cette fois ci c’est cayden qui dort 🤩😂 17h30 demain sur TFX chaîne 11, deux épisodes d’un coup »