fbpx
Buzz
Partager sur

Laurent Billionaire (JLC Family) s’affiche masqué et cagoulé pour faire les courses !

Laurent Billionaire (JLC Family) s'affiche masqué et cagoulé pour faire les courses 1000

Pour se rendre au supermarché, Laurent Billionaire (JLC Family) refuse de sortir sans protection. Il porte un masque et une cagoule !

Sur son compte Instagram, Laurent Billionaire (JLC Family) montre à ses fans comment il se protège pour se rendre aux courses. Il est cagoulé et masqué ! MCE vous en dit plus.

Nous ne sommes jamais trop prudents ! Eh oui, ce n’est pas Laurent Billionaire de la JLC Family qui peut prétendre le contraire ! Il refuse de prendre des risques.

En bref, ce dernier doit nourrir les bouches de sa femme, Jazz Correia, mais aussi de ses deux enfants, Chelsea et Caydone. Alors, le père de famille se rend jusqu’au supermarché.

Eh oui, le père de la JLC Family doit aller faire les courses pour tout le monde ! Mais pour lutter contre le covid-19, Laurent Billionaire veut absolument se protéger.

Ainsi, tout le monde porte un masque et des gants lorsqu’il faut sortir de chez soi. D’ailleurs, ce sont des gestes barrières pour éviter d’attraper le virus !

Mais le chéri de Jazz Correia en décide autrement. En effet, le jeune homme tient à se protéger du mieux possible. Alors, il trouve une drôle d’idée pour se rendre au magasin.

Laurent Billionaire (JLC Family) s'affiche masqué et cagoulé pour faire les courses 640
Laurent Billionaire (JLC Family) s’affiche masqué et cagoulé pour faire les courses

Laurent Billionaire s’affiche cagoulé

Après tout, il vaut mieux en faire trop que pas assez. Et c’est justement ce que fait Laurent Billionaire ! Ainsi, le père de Caydone et Chelsea montre son moyen de protection à ses fans.

En effet, le beau-frère d’Eva Queen partage une photo sur son compte Instagram. Ainsi, on le voit masqué et cagoulé ! D’ailleurs, ses beaux yeux bleus ressortent énormément.

« Permission de sortir pour aller faire les courses, couvrez-vous au maximum quand vous sortez pour vos besoins essentiels 🌍 Le monde se relèvera encore plus fort et soudé 🙌🏽 », déclare-t-il.

D’ailleurs, Laurent Billionaire n’est pas le seul à afficher cette technique ! En effet, son ami porte aussi un masque et une cagoule. Au moins, ces derniers peuvent être surs d’éliminer tous les dangers possibles !

En tout cas, il faut croire que ses fans adorent ce concept. Au total, sa photo cumule plus de 76 000 J’aime en seulement trois heures de temps. Vont-ils se protéger comme lui ?