fbpx
Buzz
Partager sur

Laurent Billionaire (JLC Family): le bilan de son année 2019 en photos !

Laurent Billionaire (JLC Family): le bilan de son année 2019 en photos !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Laurent Billionaire (JLC Family) a partagé une photo où elle a fait le bilan de son année 2019 en photos !

C’est une fin d’année qui se termine mal pour la JLC Family. En effet, il y a quelques jours, Laurent Billionaire a confié sur les réseaux sociaux que Jazz avait perdu leur troisième enfant. Cette dernière a fait une fausse couche à cause du stress qu’elle a subi ces derniers mois.

Si cette perte leur a causé beaucoup de chagrin, les deux tourtereaux profitent de leurs enfants et de leurs proches. Ce mardi 31 décembre, Laurent Billionaire (JLC Family) a aussi partagé plusieurs photos sur son compte Instagram. Il a décidé de faire une rétrospective de son année 2019 qui, malgré tout, lui a aussi apporté de la joie et du bonheur.

Jazz et son mari ont aussi accueilli leur deuxième enfant, Cayden. Ce dernier a aussi échappé de peu à la mort en se noyant dans leur piscine. En légende de sa photo Instagram, Laurent Billionaire (JLC Family) a aussi écrit : « Merci 2019. On retiendra que le positif. La naissance de mon fils, ça a été fort en sourire. Fort en création. Riche en émotions, fort en voyages.

Laurent Billionaire (JLC Family) ne garde que le meilleur de l’année 2019

Laurant Billionaire (JLC Family) a aussi ajouté : « On gardera que le bon et apprendrons du reste. 2020 je t’attend les bras grand ouverts« . Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 90 200 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers ont souhaité une très belle année 2020 pour les deux tourtereaux.

Sous ses clichés, ils ont aussi écrit au candidat de télé réalité : « Merci pour tout ce que vous nous apportez. », « Bonne année on vous aimes fort ! On n’ai tous fière de vous, nos idoles, nos bonheur de tous les jours ! Merci pour tout se que vous avez fait pour nous, vous êtes extraordinaire. », « Quelle belle famille,je vous souhaite que du bonheur. », « La plus belle famille dans le monde. » mais aussi « Vous êtes trop beaux tout les deux ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BILLIONAIRE 💵 (@iam_billionaire) le