fbpx
Buzz
Partager sur

Laurent Billionaire (JLC Family) fait une belle déclaration à sa femme Jazz ! (PHOTO)

Laurent Billionaire (JLC Family) fait une belle déclaration à sa femme Jazz ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Laurent Billionaire (JLC Family) vient de faire une adorable déclaration à sa femme Jazz, la mère de ses enfants

Il y a quelques jours, Laurent Billionaire et Jazz annonçaient une grande nouvelle à leurs fans. Les personnes qui suivent les péripéties du couple sur les réseaux sociaux étaient heureux d’apprendre l’arrivée d’une émission qui leur est consacrée. En effet, d’ici le mois d’août, la JLC Family va débarquer sur nos écrans.

En attendant, Laurent Billionaire et Jazz tease l’arrivée de cette émission en faisant divers posts sur leurs réseaux sociaux. Récemment, le jeune homme en a profité pour faire une adorable déclaration à celle qui partage sa vie depuis quelques années. Qui plus est, la mère de ses enfants Chelsea et Cayden:

 « J-12 Make Moments to remember. Une mère mais aussi une femme, je t’aime. ♣️ Qui sera sur TFX ( chaîne 11 ) pour la JLC FAMILY ? » Vous l’aurez compris, Jazz et Laurent Billionaire semblent impatients de vous faire découvrir leurs aventures sur TFX, dans quelques semaines.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Laurent Billionaire et Jazz promettent des « moments forts »

A la suite de cette déclaration d’amour destinée à Jazz, de nombreux fans ont commenté le cliché. Mais également le compte Instagram JLC Family, créée à l’occasion du lancement du programme des tourtereaux. Ce même compte promet aux fans de nombreux « moments forts ». Ils annoncent un « été plein d’émotions »:

 « On leur dit que ça va être très très fort ? Un été bel en émotions 🙏🏼 encore une fois fière de VOUS ! Pour tout ce travail. Les gens s’en rendent pas forcément compte mais c’est un travail tout ça, et recevoir dans la tête toutes les choses que vous recevez c’est aussi un métier, c’est du mental , proud of you my team ».

Nous attendons désormais le premier épisode de la JLC Family avec impatience, pour découvrir les aventures de Laurent Billionaire et Jazz, considérés par plusieurs médias comme les « Kardashian Français »… Sur ce point, il y a encore quelques éventualités à revoir. Mais nul doute que les épisodes de leur télé-réalité promet de nombreuses surprises.