fbpx
Buzz
Partager sur

Laurent Billionaire (JLC Family) accusé d’escroquerie: il s’exprime ! (VIDEO)

Laurent Billionaire (JLC Family) accusé d’escroquerie: il s’exprime ! (VIDEO)

Sur son compte Snapchat, Laurent Billionaire vient de répondre aux accusations d’escroquerie de la part de Nana Poucave

Nana Poucave vient récemment de balancer des informations au sujet de Laurent Billionaire. Assurant que le mari de Jazz escroquerait ses clients sur son site de pronostic. En entendant ces histoires, le jeune homme a donc décidé de réagir sur Snapchat. Expliquant en premier lieu:

 « Aujourd’hui je veux parler d’un truc. Parce qu’à croire que dans la vie il faut toujours se justifier. Mais je ne vais pas me justifier par rapport aux trucs que j’entends ou que je vois sur les réseaux à mon sujet. En fait j’ai reçu des messages d’amis à moi qui me posent la question « t’as vu tout ce qu’il se dit ? ». En vrai je m’en fous parce que je n’ai rien à me reprocher. Mais je vais quand même remettre les choses au clair. » Laurent Billionaire donne ensuite des « preuves » que tout serait faux:

 « A la base je n’avais pas envie d’en parler parce que c’est faux. Eh si c’était vrai, je serai en prison à l’heure actuelle. Donc si c’est vrai, envoyez tout à la gendarmerie. Envoyez tout au tribunal. Faites-moi rentrer en prison maintenant. Sur la vie de tout ce que j’ai de plus cher que tout ça n’a jamais existé. Les gens qui sont abonnés sur mon site le savent très bien. La plateforme par laquelle vous passez pour vous abonner travaille avec une banque. La banque en question c’est elle qui détient les numéros de carte, qui gère tous les paiements… On ne peut pas détenir les numéros de carte des gens comme ça, où va votre tête »

Laurent Billionaire s’excuse pour les gens qui perdent

Toutes les informations dévoilées par Nana Poucave seraient donc fausses à en croire les déclarations de Laurent Billionaire. Malgré tout, le jeune homme reconnaît une chose. Son business étant basé sur le jeu d’argent, il avoue que certaines personnes abonnées à son site peuvent perdre. Car les paris sportifs ne sont pas une science exactes:

 « Le seul truc qu’on peut me reprocher, c’est que des gens peuvent perdre leurs paris. Ca malheureusement, je ne promets pas à tout le monde que vous allez gagner et je l’ai toujours dit. Comme vous l’avez vu en ce moment je me suis un peu calmé. Mais parce que ce n’est pas encore le début de la saison. Donc voilà, la seule chose que vous pouvez me reprocher c’est cela ».

En bref, Laurent dément fermement les accusations à son égard. Nous attendons désormais de savoir quelles sont les nouvelles informations que la blogueuse va révéler. Car celle-ci a promis de dévoiler d’autres preuves dans les jours qui viennent.