fbpx
Buzz
Partager sur

Laurent Billionaire (JLC Family) accusé d’arnaquer les internautes !

Laurent Billionaire (JLC Family) accusé d’arnaquer les internautes !

D’après les informations de Nabil et de Solife_Gossip, Laurent Billionaire de la JLC Family serait accusé d’arnaquer les internautes

Une fois de plus, Laurent Billionaire de la JLC Family suscite la polémique. En effet, le mari de Jazz vient d’être accusé d’arnaquer les fans à cause de son site Billionaire Pronos.

Depuis qu’il fait de la télé, Laurent Billionaire a toujours fait la promotion de son site de pronos sportifs. Site sur lequel nous devons nous inscrire et payer un abo de 24,99 euros pour accéder aux « conseils » du jeune homme pour parier. Mais, certains fans se seraient fait prélever alors qu’ils avaient résilié leurs abonnements.

Il n’en fallait pas moins pour créer la polémique autour de Laurent Billionaire. Ce dernier, faisant savoir qu’il recevait des « centaines de messages » l’accusant d’escroquerie. Nabil, quant à lui, faisait d’ailleurs savoir à ce sujet:

 « Si toutes les personnes qui se sont fait prélever 25 euros vont porter plainte, en 24 heures c’est réglé. C’est de l’escroquerie pure et dure ! Allez à la banque et faire un rejet de prélèvement sur la transaction ainsi qu’une opposition sur Billio ».

Laurent Billionaire (JLC Family) accusé d’arnaquer les internautes !
Laurent Billionaire (JLC Family) accusé d’arnaquer les internautes !

Laurent Billionaire de la JLC Family accusé d’arnaquer ses fans

Le compte Solife_Gossip, quant à lui, vient de dévoiler les nombreuses réactions suite à l’arnaque, dont ils sont victimes, de la part du site de Laurent Billionaire. Comme vous pouvez le voir plus bas dans cet article, certains ont même un reçu un message du service client. Message disant qu’une « nouvelle activité sur le site avait été détectée ».

Face à ce souci, Laurent Billionaire prenait alors la parole. Faisant donc savoir: « Je vous jure sur ce que j’ai de plus cher au monde que ça n’a jamais existé. Si ça arrive vraiment, envoyez les preuves aux flics qu’ils viennent me chercher direct. C’est n’importe quoi, mon site est carré ! Donc je vais attaquer pour diffamation ».

Reste à savoir si le jeune homme dit vrai et qu’il reste « carré » sur son site. Nous espérons que les victimes de cette arnaque vont réussir à avoir gain de cause.