fbpx
Buzz
Partager sur

Laurent Billionaire imprudent en voiture avec Chelsea: il choque les internautes !

Laurent Billionaire imprudent en voiture avec Chelsea: il choque les internautes !
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'il se baladait avec sa fille Chelsea, Laurent Billionaire s'est retrouvé au cours d'une polémique. Découvrez pourquoi...

Jazz et Laurent forment probablement l’un des couples de télé-réalité les plus suivis sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, les parents de Chelsea et Cayden vont bientôt être de retour sur les écrans avec leur propre émission comme la famille Kardashian. Mais cette fois-ci, c’est pour un sujet moins joyeux que le jeune pronostiqueur fait parler de lui. Explications.

Alors que Laurent et Jazz viennent d’annoncer la date de lancement de leur télé-réalité, le jeune papa est déjà victime d’un badbuzz. Le motif ? Il s’est snapé en train de rouler avec Chelsea assise à côté de lui sans siège enfant. Mais également à une allure qui a l’air très rapide. De là, on a pu lire des commentaires concernant le mari de Jazz du genre: « Un idiot » ou encore « Le pire c’est qu’il snap avec sa gosse !! ». Mais aussi : « Vu la vidéo ! Il roule super vite » et également « Super imprudent . Téléphone au volent , pas de siège auto c’est un peu trop , même dans le quartier on peut avoir un accident ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par L’ACTU TÉLÉ-RÉALITÉ (@bordel.tv) le

Laurent : sa femme Jazz trop retouchée ? Elle met fin aux rumeurs

Il y a quelques jours, c’est Jazz qui a été pointée du doigt. En effet, certains accusaient la femme de Laurent de trop photoshoper ses photos. Ainsi, elle avait répondu par un coup de gueule en disant:

« Les jalouses de merde, je n’en peux plus de vous. Voilà, je tenais à vous le dire. Vous rendez dingue sur ma dernière photo insta. Que je suis trop mince, que ce n’est pas possible, j’ai deux enfants blablabla (…) Pour vous dire, je ne retouche pas mes photos moi. Et quand elles sont retouchées c’est mon mari qui les retouche (…) Arrêtez de jalouser les gens en étant mauvaise en fait ».

Voilà des propos qui ont le mérite d’être clair. Trouvez-vous que Laurent a abusé avec Chelsea ?