fbpx
Buzz
Partager sur

Laurent Billionaire dévoile son nouveau jouet: une Lamborghini aux couleurs de Versace ! (PHOTO)

Laurent Billionaire dévoile son nouveau jouet: une Lamborghini aux couleurs de Versace ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Laurent Correia alias Billionaire s'est offert un nouveau bolide et pas des moindres. Un achat qui risque de beaucoup faire parler.

Laurent vit sa meilleure vie à Dubai. Accompagné de sa femme Jazz ainsi que de leurs enfants Chelsea et Cayden, le jeune homme est heureux. A quelques jours du lancement de leur télé-réalité, il vient de partager son tout nouveau jouet. Et connaissant ses haters, le cliché risque de beaucoup faire parler. Explications.

Dès que Laurent ou Jazz poste quelque chose sur leur quotidien luxueux, cela attise la haine de certains internautes. Mais les amoureux n’en ont que faire. Notamment lorsqu’une vidéo du jeune papa au volant avec sa fille Chelsea a affolé la Toile. Conscient d’en agacer certains, il leur a fait un clin d’oeil en posant à côté de son nouveau joujou: un bolide aux couleurs de Versace. Une publication qu’il a légendé du message suivant sur Instagram:

« Laurent toujours plus, Laurent c’est trop, Laurent tu veux trop de montrer.J’ai toujours décidé d’être moi même, peu importe le regard des autres. Vivez votre vie sans vous souciez de ce que l’on pense de vous tant que vous vous faites plaisir. BILLIO MOBIL 🔥🧨😂 ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BILLIONAIRE 💵 (@iam_billionaire) le

Laurent en larmes, il est en plein deuil

Alors que le jeune homme s’affiche tout sourire, cela n’était pas vraiment le cas ces derniers jours. En effet, Laurent a appris la mort de l’un de ses amis. Ainsi, le mari de Jazz avait brisé le silence pour lui rendre hommage sur Snapchat en disant:

« La famille, je viens d’apprendre un truc de dingue. Je suis obligé d’en parler ça me fait trop de peine. Il y a des personnes qui comptent sur moi pour parler de lui et lui rendre hommage. Je viens d’apprendre qu’un ami à moi est décédé (…) avec qui on était à Marrakech il y a un mois. Il est décédé dans un accident de voiture (…) Je me prends la tête avec des conneries à deux balles (…) Mon pote vient de décéder d’un accident de voiture à Marrakech, il y a personne qui est là« .

En tout cas, une chose est sûre : Laurent se fiche des critiques !