fbpx
Buzz
Partager sur

Laure Manaudou confie, « j’ai été effrayée par les animaux dans A l’état sauvage » !

Laure Manaudou confie, « j’ai été effrayée par les animaux dans A l’état sauvage » !
Partager
Partager sur Facebook

Laure Manaudou va apparaître dans le nouvel épisode de A l’état sauvage. Pour l’occasion, elle s’est confiée à M6 et a évoqué sa peur des animaux

D’ici quelques jours, vous allez pouvoir observer la troisième personnalité de l’émission, survivre aux côtés de Mike Horn. En effet, Laure Manaudou est la troisième candidate à participer à A l’état sauvage. Comme Mickaël Youn et M.Pokora, la jeune femme a reconnu au micro de M6 que l’aventure avait été compliquée. Notamment sa peur de croiser des animaux sauvages.

Laure Manaudou évoque sa peur des animaux

Quand on participe à A l’état sauvage, on ne rencontre pas des chats et des chiens. Laure Manaudou le savait bien, c’est pourquoi, en participant à ce programme, elle savait qu’elle pouvait tomber sur des animaux sauvages et très dangereux. C’est pourquoi, elle a eu peut tout au long du tournage, de tomber sur des espèces pas vraiment dociles :

« J’ai eu très peur des rencontres avec les hippopotames pendant les premiers jours de l’expédition, mais la plus grosse frayeur est incontestablement le nez à nez avec l’éléphante qui voulait protéger son petit […] J’ai nagé pendant 20 ans dans une piscine à compter les carreaux, donc quand je suis en mer ou dans l’océan, je ne suis pas très à l’aise. Je suis capable de surmonter cette appréhension, mais dans la rivière Kwando, j’avais toujours peur de croiser un animal. Cette peur s’est atténuée au fil de l’expédition car je savais comment réagir. » Avant d’ajouter : « Lâcher, c’est abandonner et être faible. Mon objectif est de transmettre des choses à ma fille et je n’ai pas envie d’être faible. »

M.Pokora n’a pas hésité, comme Laure Manaudou

Laure Manaudou a peut-être eu peur en souhaitant participer à A l’état sauvage, pourtant, elle n’a pas hésité longtemps. Tout comme M.Pokora. En effet, le chanteur avait indiqué dans une interview, qu’il n’avait pas hésité une seconde avant d’accepter la proposition de Mike Horn :

« Pas une seconde! L’invitation tombait à pic dans mon planning, j’avais envie de vivre une aventure physique en plein air et je savais que j’allais apprendre auprès de Mike Horn. Chez moi, apprendre est un besoin. Qu’il s’agisse des acrobaties de Robin des Bois ou des danses de salon pour Danse avec les stars. Mais je ne m’attendais pas à ça! »