Buzz
Partager sur

Laure (Koh-Lanta) raconte son gros délire sur la chanson « Confessions nocturnes » ! (ITW)

Après sa récente élimination dans l'émission "Koh-Lanta : les Armes Secrètes", Laure revient pour MCE TV sur son incroyable aventure !

Après sa récente élimination dans « Koh-Lanta : les Armes Secrètes », Laure revient pour MCE TV sur sa folle aventure. Elle nous raconte notamment son grand moment de délire sur l’île avec Maxine avec qui elle chantait « Confessions nocturnes » de Diam’s et Vitaa !

Avais-tu des liens sur l’île avec les cameramen ?

Laure : Il y a quand même toujours cet ordre professionnel, donc voilà, on parle avec les journalistes pour ce qui est des interviews et tout ce qui s’ensuit, mais il y a quand même cette barrière du professionnel.

Selon toi, quelles sont les 3 qualités nécessaires pour être un bon aventurier ?

Laure : Pour moi, les 3 qualités pour être un bon aventurier, je pense que c’est le mental, la détermination et être sociable. Parce que si tu n’es pas sociable, autant dire que sur le camp, ça va être compliqué pour toi.

Quelle a été ta réaction quand tu as appris que tu allais faire Koh-Lanta ?

Laure : En fait, je n’ai pas réussi à parler, j’avais des frissons partout et le cœur qui battait à 15 000 ! J’étais choquée. Je me suis dit : « Je suis prise à Koh-Lanta, je vais partir faire l’aventure ». C’est juste dingue, c’est indescriptible, tu vas partir faire ton rêve ! Là, c’est bon, tu pars ! Je me suis dit : « Laure, tu y croiras quand tu seras devant Denis, sur la plage. » J’arrive devant Denis : « Bonjour Denis ! », de mon petit 1m59. Tu te dis : « Purée, tu rencontres quand même la personne qui présente Koh-Lanta depuis le tout début ». Le mec, c’est Koh-Lanta ! On te parle de Koh-Lanta, tu vois Denis ! Non, franchement, c’est ouf. Là, tu te dis : « J’y suis ! Il y a Denis ! ».

Est-ce que tu t’es préparé avant le tournage ? Comment ?

Laure : Je ne me suis pas entraînée plus que d’habitude. Je garde ma petite routine, tranquille. Et en ce qui concerne la survie, j’ai regardé quelques petits tutos sur Internet : « Comment faire une cabane ? », « Comment faire des nœuds ? », « Comment faire du feu ? », etc. Donc voilà, c’était pour ne pas arriver sur le camp en mode : « Je ne sais rien ». Il fallait arriver avec un minimum de connaissances quand même.

Qui aurais-tu aimé affronter sur Koh-Lanta, toutes saisons confondues ?

Laure : Ça fait longtemps que je regarde Koh-Lanta et je n’avais pas accroché sur une personnalité comme ça. Quelqu’un qui a un peu le même parcours de vie que moi. Au final, je me suis reconnue avec Alice, la petite boulotte, qui prend une revanche sur la vie, ça me correspondait bien. Et quand j’ai vu son portrait, c’est vrai que tout de suite, j’ai tilté en me disant : « Waouh, ça me ressemble de ouf. » Elle est guerrière, elle a fini première au parcours du combattant aussi, donc allez ! Pourquoi pas s’affronter sur un petit parcours du combattant ?

C’est quoi le plus dur dans Koh-Lanta ?

Laure : Malgré ce qu’on peut penser pour moi, ce n’était pas la faim, ce n’était pas le fait de dormir par terre. Au contraire, ce sont des choses que j’étais venue chercher dans l’aventure Koh-Lanta. Et à ma grande surprise, ce qui m’a le plus manqué, c’est ma famille. Mes proches m’ont beaucoup manqué. C’était donc ça le plus dur !

Est-ce qu’il y a eu des rapprochements entre aventuriers ?

Laure : Des rapprochements amicaux ? Mais bien sûr ! C’est la base. Donc bien sûr, il y a des rapprochements amicaux. Après, des rapprochements amoureux ? Autant vous dire que, quand on est à Koh-Lanta, on ne pense pas trop à ça en fait.

Quel a été le moment le plus drôle sur l’île ?

Laure : C’était dans la team rouge avec Maxine, on chantait souvent le soir autour du feu, donc c’était assez drôle. On chantait les musiques de « Trois Cafés gourmands », mais le mieux, c’était le featuring « Confessions nocturnes » de Vitaa et Diam’s : « Mel, assieds-toi faut que je te parle… » On va arrêter là, merci ! Trop des barres, trop de bons souvenirs ! Ouais, c’était chouette quand on y repense, on se fend la poire !

Afficher +