fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Lempika trop vulgaire ? Cette photo qui fait beaucoup parler !

Laura Lempika trop vulgaire ? Cette photo qui fait beaucoup parler !

Laura Lempika vient encore de faire le buzz sur son compte Instagram. Les fans trouvent que la jeune femme est beaucoup trop vulgaire.

Laura Lempika met le feu à son compte Instagram à travers une photo plus sexy que jamais. Les internautes juge la jeune femme beaucoup trop vulgaire. MCE TV vous dit tout !

Depuis quelques temps, Laura Lempika se fait lyncher sur les réseaux sociaux. En effet, les fans trouvent que la jeune femme en fait beaucoup trop sur ses posts Instagram. Elle enchaîne alors les tenues sexy, les poses topless et montre, selon les internautes, beaucoup trop de parties intimes. La bimbo de 28 ans n’a pourtant pas décidé de changer pour cette nouvelle année 2020.

Ainsi, à l’instar de sa copine Hillary des Anges 11, elle vient de publier une photo d’elle dans la neige. Fidèle à elle même, Laura Lempika a choisi de poser en petite tenue pour les réseaux sociaux. Elle s’affiche alors dans un bikini en cuir ? Et pour sublimer l’ensemble inapproprié aux températures extérieures, quoi de mieux qu’un manteau de fourrure et une paire de Moon Boot ! En mode femme fatale, elle ne laisse donc que très peu de place à l’imagination.

Trop vulgaire, les fans s’acharnent sur Laura Lempika !

Encore une fois, la plastique parfaite de la star n’a pas été accueillie les bras ouverts. « Non mais là, c’est trop. Il ne faut pas abuser sérieux… C’est trop osé… Tes vêtements ils ont disparu comme ta dignité… Ce n’est pas beau du tout… Il y a de moins en moins de tissus… Même dans la neige elle arrive à trouver un moyen de se mettre à poil mdr » A t-on alors pu lire sous la publication de Laura Lempika.

Malgré les critiques, la jeune femme a pourtant fait le buzz avec sa nouvelle photo Insta. En effet, cette dernière a généré plus de 120 000 likes et des milliers de commentaires parmi lesquels les fans ont tout de même su mettre en avant la beauté de Laura Lempika.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.