Buzz
Partager sur

Laura Lempika ultra sexy sur Instagram les internautes réagissent!

Laura Lempika ultra sexy sur Instagram les internautes réagissent!
Partager
Partager sur Facebook

Laura Lempika vient de s’afficher sur Instagram dans une tenue et une position très sexy. Les internautes n’ont pas tardé à réagir

Qui oserait dire que Laura Lempika n’est pas une bombe? Pas nous en tout cas. Eh certainement encore moins avec le dernier cliché de la bombe brune. En effet, la girlfriend de Nikola vient de publier une nouvelle photo sur Instagram. Sur celle-ci, elle s’affiche avec un maillot de bain sur une bouée licorne et, une fois de plus, est très sexy.

D’ailleurs, ses fans n’ont pas tardé à lui adresser de nombreux commentaires positifs pour saluer la beauté de la jeune femme: « Trop belle j’aimerais tlm qu’elle me réponde… Canon. BOMBE. Oh la princesse sur sa licorne. On adore de ouf qu’est ce que tu es canon. Et pas besoin de complexer en disant que tu es grosse ou que tu as grossi. Car tu es juste une bombe avec un magnifique body. Magnifique. J’espère que tu vera ce commentaires. Trop belle. Et aussi magnifique couple avec Niko ».

Même son boyfriend Nikola, a voulu poster un message. Apparement, il avait très envie de rejoindre Laura Lempika dans la piscine: « Bordel j’étais en sieste … Bouge pas j’arrive me baigner !! »

Voir cette publication sur Instagram

Bow down bitch 💋 – –

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika) le

Laura Lempika pas enceinte

Ce cliché permet également de nous donner une information: Laura Lempika n’est absolument pas enceinte. Car oui, une rumeur disait qu’elle attendait un enfant. Rumeur lancée, notamment, par Shanna. D’ailleurs, la girlfriend de Nikola n’avait pas tardé à démentir l’information:

 « Petit snap pour remettre les choses dans leur contexte. Concernant ma ‘grossesse », j’ai pu voir de nombreux articles sur les réseaux. Logiquement, je ne réponds jamais aux polémiques, clairement. Je laisse les gens s’imaginer ce qu’ils veulent. Dire ce qu’ils veulent, je m’en fous (…) Je serais enceinte mais même moi je ne serais pas au courant (…) »

Assurant ensuite: « Shanna aurait balancé le scoop (…) Je pense qu’elle s’est fiée par rapport à ce qu’elle a vu sur les réseaux (…) Je ne suis pas enceinte. Shanna, je ne la connais pas. Je ne lui ai absolument jamais parlé (…) Je pense que quand je serais enceinte j’en ferais part à mes amis et je vous en parlerais ».