fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Lempika trop sexy ? Elle s’affiche en micro bikini et choque les internautes !

Laura Lempika trop sexy ? Elle s'affiche en micro bikini et choque les internautes !

Laura Lempika s'est fait épingler sur la Toile. Elle se serait affichée trop sexy dans un épisode des Marseillais vs le reste du Monde 4.

Laura Lempika vient de s’attirer les foudres de ses haters ! La raison ? Certains internautes l’ont jugé « trop sexy » voir provocante, dans le dernier épisode des « Marseillais vs le reste du Monde 4″. MCE TV vous explique tout.

Pas facile d’être une star de télé-réalité, ce n’est Laura Lempika qui dira le contraire. Pour rappel, la jeune femme s’est fait connaitre du grand public en 2017 grâce à l’émission Secret Story (saison 11). Depuis la jolie brune en a fait du chemin ! Sur la Toile, Laura affiche sans filtre son quotidien. Elle publie d’ailleurs très souvent des clichés très affriolants.

Férue de mode, Laura Lempika aime aussi opter pour des tenues qui la mettent toujours en valeur. Lorsqu’elle voyage aux 4 coins du monde et que le soleil est au rendez-vous, la jolie brune mise toujours pour des bikinis très sexy. La star a aussi plusieurs cordes à son arc. Au delà de ses projets télé, elle continue de multiplier les partenariats avec de nombreuses marques. Elle a donc bien compris que son image faisait vendre !

Laura Lempika s’affiche « trop sexy » pour les internautes !

Dernièrement, Laura Lempika a fait un bad buzz sur la Toile. Lors de l’épisode 62 des « Marseillais vs le reste du monde 4« , la jolie brune a d’ailleurs voulu régler ses comptes. En effet, l’influenceuse n’a pas manqué d’épingler Dita à cause de Nikola Lozina. La jeune femme a du mal à accepter que ce dernier ne réagisse pas sur le fait que Dita se vante d’être son ex . Trop c’est trop ! Elle a d’ailleurs livré sans filtre ses ressentis !

Mais au cours de l’épisode des « Marseillais vs le reste du monde », un détail a interpelé les téléspectateurs… Son bikini composé de plumes qui cachait (tout juste) les parties intimes de Laura Lempika. Sur la Toile, les internautes n’ont pas hésiter à tacler sa tenue. « Wouaw abusé, sexy ok mais là c’est chaud », peut-on lire sur les réseaux ou encore « Elle abuse trop elle. Aucune pudeur. Aucun respect pour elle ou son mec « . Pour le moment, Laura n’a pas encore réagit à cette pluie de critiques.

 

Voir cette publication sur Instagram