fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Lempika réagit au gros clash entre Nikola Lozina et Nehuda !

Laura Lempika réagit au gros clash entre Nikola Lozina et Nehuda !

Dans les Marseillais, Nehuda a parlé du couple de Nikola après que ce dernier ait taclé le sien. Laura Lempika a réagi.

Dans le dernier épisode des Marseillais, Nikola Lozina et Nehuda se sont clashés très fort. Touchée, Laura Lempika a donc réagi. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Lundi, dans le dernier épisode des Marseillais vs le reste du Monde 5, Nikola Lozina a encore montré qu‘il avait peur pour sa place de chef. Il en est persuadé, Ricardo veut lui voler sa place.

Chose qui agace énormément Nehuda. En effet, cette dernière affirme alors que cela n’est pas le but de son mari. Ensemble, ils veulent remporter la coupe.

Mais Nikola Lozina continue de faire la sourde oreille. Il a donc eu un très gros clash avec Nehuda. Pour rappel, le compagnon de Laura Lempika a donc commencé par attaquer le couple de la jeune maman. Il lui a donc parlé des ses disputes avec Ricardo.

Ni une ni deux, elle a donc répliqué en s’attaquant au passé du chef du Reste du monde. Elle a donc fait allusion à toutes ses infidélités.

Très touché par cette répartie, Nikola Lozina a donc fondu en larmes… Il n’a pas pu se contenir. « Tu parles de la femme de ma vie là » répétait-il à plusieurs reprises.

Laura Lempika réagit au gros clash entre Nikola Lozina et Nehuda !
Laura Lempika réagit au gros clash entre Nikola Lozina et Nehuda !

Laura Lempika : très touchée

Et en regardant cet épisode, Laura Lempika a donc réagi. Elle a été bouleversée par la réaction de son chéri. Elle en est certaine, Nikola Lozina fera donc un très bon papa !

Eh oui ! Laura Lempika a donc posté une photo sur Snapchat avec le message suivant : « Love u… Sincère vrai et doux … Futur papa au top ! »

Sur la photo en question, Laura Lempika embrasse son amoureux sur la joue. Les deux tourtereaux semblent si amoureux et comblés. Ils ont donc laissé leur passé douloureux derrière eux !

En attendant, les futurs parents ont hâte de découvrir leur petit bout de chou.