fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Lempika et Nikola Lozina toujours en couple ? Elle répond ! (PHOTO)

Laura Lempika et Nikola Lozina toujours en couple ? Elle répond ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Au cours d'un question/réponse avec ses fans, Laura Lempika a fait savoir si elle était toujours en couple avec Nikola Lozina

Il y a plusieurs mois, nous apprenions que Nikola Lozina avait trompé, une fois de plus, Laura Lempika. Pourtant, le jeune homme l’avait demandée en fiançailles il y a peu de temps. Justement pour se « faire pardonner » après l’avoir trompée une première fois. Finalement, les deux décidaient donc de se laisser une nouvelle chance. Mais aujourd’hui, qu’en est-il ?

Laura Lempika et Nikola Lozina sont-ils toujours en couple ? C’est la question que se posent les fans des deux candidats. Eh certains risquent de s’alerter. En effet, alors qu’elle faisait un question/réponse sur Instagram avec ses fans, la jolie brune répondait à la question d’un internaute, laissant supposer qu’elle ne serait pas en couple.

Ce dernier, demandant à Laura Lempika si elle était toujours fiancée. Ce à quoi, la belle brune répondait par un simple « non ». Autrement dit, elle ne serait plus fiancée à Niko… Mais cela date-t-il du moment où elle a appris qu’il l’avait trompée une deuxième fois ? Ou d’il y a quelques semaines, parce qu’elle ne serait plus avec lui ? Que les fans se rassurent, sa bague de fiançailles a peut-être disparu, mais son couple reste toujours d’actualité.

Laura Lempika et Nikola sont toujours ensemble

Car oui, bien qu’elle ne soit plus fiancée,Laura Lempika et Niko sont toujours ensemble. La jolie brune le prouvait, quelques minutes plus tard, en postant un cliché en compagnie de son homme. Histoire de rassurer tous ses fans qui se posaient la question. Si vous n’avez pas eu la chance de découvrir la photo en question, vous pouvez la retrouver plus bas dans cet article.

En revanche, Laura Lempika a aussi poussé un léger coup de gueule. Certains, lui reprochant de ne plus « trop s’afficher » sur les réseaux sociaux avec son chéri. Face à cela, la jeune femme faisait donc savoir:

« pourquoi on a besoin de s’afficher ? Pour vous prouver quelque chose ? » Autrement dit, Laura Lempika n’a sans doute pas apprécié la question de ce fan. Malgré ce coup de gueule, elle postait donc une photo de son homme pour prouver que leur couple était toujours d’actualité. Nous espérons donc que Niko ne veut pas encore aller voir ailleurs et que, cette fois-ci, ce sera la bonne.

Laura Lempika et Nikola Lozina toujours en couple ? Elle répond ! (PHOTO)

Laura Lempika et Nikola Lozina toujours en couple ? Elle répond ! (PHOTO)