fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Lempika et Nikola Lozina vont se marier: la demande dévoilée !

Laura Lempika et Nikola Lozina vont se marier: la demande dévoilée !

L’année 2020 va marquer une année importante pour Laura Lempika et Nikola Lozina. Les deux ont décidé de se marier l'an prochain

Si certains nagent en plein bonheur, quelques heures après avoir ouvert leurs cadeaux sous le sapin de Noël, rien ne va pouvoir égaler la joie de Laura Lempika. En effet, la chéri de Nikola Lozina a sans doute été comblée, elle aussi. En recevant de nombreux cadeaux. Toutefois, son homme lui a fait le plus beau cadeau de la Terre en la demandant en mariage.

Oui, vous avez bien lu. Après s’être séparés à deux reprises à cause de deux infidélités de la part du jeune homme, les deux ont donc bel et bien tourné la page. Aussi, ils viennent de le prouver dans une belle vidéo relayée par nos confrères de Melty. Une vidéo dans laquelle nous pouvons voir Nikola Lozina demandait la main de Laura Lempika.

Les deux s’étaient bien gardés de tenir le secret. Des rumeurs disaient que la jeune femme était enceinte de son homme. Mais en réalité, les fans auraient dû se concentrer sur un autre point. Car le beau gosse avait donc prévu de demander la main de Laura Lempika durant les fêtes de Noël.

Nikola Lozina demande Laura Lempika en mariage

Comme nous vous l’indiquions, c’est donc par le biais d’une magnifique vidéo que Laura Lempika et son chéri annonçait la nouvelle à leur communauté. Un mini-film, digne des plus grands clips, dans lequel nous pouvons donc voir Niko, pensif (un très joli jeu d’acteur:ndlr), en train de se préparer à faire la fameuse demande.

Le futur mari, accompagnant son post de la légende suivante: « Pas besoin d’ajouter de mots à cette vidéo. C’est avec joie et émotion que je vous donne rendez vous en septembre. Pour célébrer avec nous cet heureux événement… »

A l’heure où nous vous parlons, Laura Lempika doit sans doute être la plus heureuse des femmes. Nous espérons donc que, désormais, son futur mari ne va plus fauter à l’avenir. Et va combler sa moitié comme il se doit. Si vous n’avez pas encore eu la chance de voir cette jolie demande, nous vous invitons à voir la vidéo ci-dessous. Préparez les mouchoirs, vous risquez d’avoir les yeux mouillés pendant une minute:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nikola Lozina (@nikolalozina) le