fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Lempika (Les Marseillais 4) séparée de Nikola Lozina: elle le tacle !

LPDLA7: qui pourraient être les prétendants de Laura Lempika ?

Laura Lempika vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Séparée de Nikola, elle le tacle de nouveau !

Laura Lempika semblait vivre le parfait amour avec Nikola Lozina. Mais les deux amoureux se sont séparés il y a quelques jours. Depuis, la jeune femme ne cesse de le tacler sur les réseaux sociaux.

Laura Lempika et Nikola Lozina se sont rencontrés il y a quelques mois sur le tournage des Marseillais Vs Le Reste du Monde. Depuis, le couple a vécu pas mal de hauts et de bas. En effet, au bout de seulement quelques jours de relation, le jeune homme a trompé Laura. Cette dernière ne voulait pas le pardonner mais Nikola a tout donné.

En effet, il l’a emmené en voyage à Venise et a sorti le grand jeu. Le jeune homme l’a demandé en fiançailles, ce qu’elle a accepté. Tout semblait donc rouler pour le couple qui a participé à la quatrième saison des Marseillais Vs Le Reste du Monde. Sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux semblaient donc plus amoureux que jamais. Mais la réalité était en fait toute autre.

Laura Lempika clash une nouvelle fois Nikola Lozina

En effet, il y a quelques jours, Laura Lempika postait une photo sur son compte Instagram. Elle expliquait alors à ses fans s’être séparée de Nikola pour une énième histoire de tromperie. J’ai découvert depuis deux jours que Niko a refait des siennes… Je ne vais pas rentrer dans les détails par respect pour moi-même, mais aussi pour vous, car croyez-moi vous n’avez pas idée de la pourriture qu’est Nikola…« .

Elle a même accusé Nikola de l’avoir demandé en fiançailles uniquement pour se refaire une image auprès de ses proches et de ses fans. Nikola a nié toutes tromperies auprès des internautes. Mais personne n’y croit vraiment.

La jeune femme vient de poster une nouvelle photo sur Instagram, sur laquelle elle lance un tacle très subtile à son ex Nikola. Sur la photo on l’a voit lire un livre « Madame Connasse clash les mecs! » ça a le mérite d’être clair !