fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Lempika (Les Marseillais 4): ce nouveau placement de produit qui ne passe pas !

Laura Lempika (Les Marseillais 4): ce nouveau placement de produit qui ne passe pas !

Sur Instagram, Laura Lempika faisait un placement de produit pour une gaine… Visiblement, les fans n’ont pas du tout apprécié

Rares sont les candidats de télé-réalité à ne pas se faire clasher pour un placement de produit. En effet, devenu nouveau gagne pain pour eux, les fans ne valident pas pour autant ce procédé. Certains, leur reprochant de faire de la publicité pour des produits qu’ils n’utilisent même pas. Laura Lempika vient d’en faire les frais.

En effet, la bombe brune postait une annonce pour faire gagner des téléphones, un voyage, et bien d’autres choses. Le tout, sponsorisé par une marque de gaine amincissante qu’elle devait donc porter pour faire son placement de produit. Mais les fans de Laura Lempika n’ont pas du tout apprécié cela. La raison ? La jolie brune est déjà très fine et n’a donc pas besoin de porter ce genre de produits.

C’est pourquoi, ses followers, mais aussi et surtout ses haters, n’ont pas hésité à tacler Laura Lempika pour cela: « Elle a besoin de la gaine elle MDR 😂 ? Mdr ca commence à bien faire de prendre les gens pour des cons… En quelle année elle a besoin d’une gaine ???? C’est n’importe quoi. Ca devient ridicule vos partenariats. T’as le ventre aussi plat qu’une planche a pain et tu nous vend les merites d’une gaine… »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika) le

Laura Lempika, souvent critiquée sur les réseaux sociaux

Si Laura Lempika compte beaucoup d’abonnés sur ses réseaux sociaux, elle ne recense pas pour autant que des fans. En effet, la plupart sont des détracteurs qui ne se gênent pas pour la tacler à la moindre occasion. Par exemple, lorsqu’elle se faisait éliminer des Marseillais vs le reste du monde 4, ces derniers prenaient un malin plaisir à cracher leur venin:

 « Merci Kevin. Allez ciao Laura Lempika la cagole et son faux mec là. Ils avaient aucun souci d’éliminer Carla en espérant que Kevin suive. Et maintenant ils font les gens trahis parce que Kevin se venge et fait pareil a Niko et Laura. Mais ENCORE heureux que Kevin a fait ca. Laura se croit puissante parce qu’elle est avec Niko. Normal Manon elle pleure pour Laura dans Les Marseillais 4 ? Alors qu’elle a pas pleuré pour son amie Carla ».

En bref, Laura Lempika ne semble pas faire l’unanimité sur les réseaux sociaux. Nous espérons qu’elle va réussir à renouer avec ses premiers fans, et que ses haters se montreront un peu moins virulents dans le futur.