Buzz
Partager sur

Laura Lempika (Les Marseillais 4) balance sur les mauvais côtés de la télé-réalité !

Laura Lempika (Les Marseillais 4) balance sur les mauvais côtés de la télé-réalité !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Laura Lempika candidate des Marseillais 4 a révélé quelques mauvais côtés de la télé-réalité

Laura Lempika baigne dans la télé-réalité depuis peu. En effet, comparé aux autres candidats, la jolie brune n’est pas dans ce milieu depuis très longtemps. Malgré tout, la candidate des Marseillais 4 a su se faire une place importante et figure parmi les candidats les plus emblématiques désormais.

Mais ce succès a aussi ses mauvais côtés. D’ailleurs, Laura Lempika en a révélé quelques-uns. En effet, au micro de Télé-Loisirs, la candidate des Marseillais 4 a souhaité réagir face à certains scandales dont elle faisait l’objet parfois, sur les réseaux sociaux. Un mauvais côté qui touche beaucoup la jeune femme:

 « Je suis très fière de la vie que j’ai actuellement. Je suis fière de la personne que je suis et que je suis devenue (…) La télé m’a apporté énormément de choses. Après comme dans tous les métiers il y a des contraintes. Se lever le matin et faire face à un scandale sur les réseaux sociaux, c’est très dur à vivre », indiquait Laura Lempika.

Laura Lempika ne pense pas au public

Il est vrai que les candidats de télé-réalité prennent souvent des décisions en fonction du public. La plupart du temps, pour que cela plaise à leurs fans. Toutefois, Laura Lempika ne serait pas dans ce cas.

En effet, la candidate des Marseillais 4 poursuit, toujours au micro de Télé-Loisirs, en faisant donc savoir qu’elle prend ses décisions pour elle. Sans penser à la réaction du public:

 « Les choses écoeurantes qui ont pu se passer dans ma vie, je ne joue pas dessus. J’ai une estime de moi. Je ne veux pas me laisser rabaisser sur quoi que ce soit. Ma force c’est de garder la tête haute. Depuis Secret Story, j’ai toujours fait mes choix sans penser à l’avis du public. Sans penser aussi aux qu’en-dira-t-on, » faisait donc savoir Laura Lempika dans la même interview.

Afficher +