fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Lempika lynchée pour avoir pardonné à Nikola Lozina, elle réplique !

Laura Lempika lynchée pour avoir pardonné à Nikola Lozina, elle réplique !

Laura Lempika a réagi aux mauvaises langues qui l'ont critiquée pour avoir pardonné à Nikola Lozina après sa tromperie avec Sandy.

Alors que tout se passait bien avec Nikola Lozina, Laura Lempika est tombée des nues en apprenant que le Belge l’avait trompée à plusieurs reprises avec une certaine Sandy. Après deux semaines de séparation, les deux candidats ont passé les fêtes de fin d’année ensemble et se sont même fiancés. De quoi faire jaser bien sûr…

Nikola se fiance à Laura à Venise

Et quoi de mieux pour sceller leur amour que d’aller dans l’une des villes les plus romantiques du monde ? Ainsi, le Belge a sorti le grand jeu en lui demandant sa main. Ainsi, il avait écrit sur Instagram:

« Il est temps de mettre un terme aux rumeurs.Il est temps de mettre un terme à toutes les choses que vous avez pu voir sur les réseaux que ça soit vraies ou fausses.Il est temps de mettre tout simplement un terme à mon passé et à mes erreurs. J’ai décidé de tout faire pour récupérer la femme que j’aime. Ça ne semble pas facile, je l’ai fortement blessé. Je m’en veux à mort et elle ne me pardonnera sans doute jamais. Mais comme on dit , l’amour est plus fort que tout. Et nous avons décidé d’avancer. Cela faisait plus de 2 semaines que je l’avais perdue et ça me fesais mal.

C’est quand elle n’etait plus avec moi que je me suis rendu compte que cette femme là était faite pour moi et que je ne pouvais pas la perdre. Je suis donc descendu jusque chez elle, malgré les nombreux coups de fils auxquels elle n’a pas répondu. J’ai décidé d’y aller. Admettre mes torts et agir comme un homme. Elle a accepté de m’écouter et de me dire quelques mots. On ne s’est pratiquement pas regardé ni parlé pendant quelques jours et puis j’ai décidé de faire un voyage à Venise où j’ai joué le tout pour le tout et j’ai voulu lui prouver mon amour. J’ai décidé de la demander en fiançailles et de la respecter et de l’aimer. La photo parle d’elle même. L’amour triomphe toujours. Je t’aime @lauralempika ».

Laura répond aux haters !

Mais qui dit réconciliation dit également critiques et haters. Mais la belle brune n’en a que faire et l’a fait comprendre en postant sur ses réseaux sociaux une photo accompagnée du message suivant:

« Les choix que tu fais seront toujours critiqués quoiqu’il arrive. C’est pourquoi tu te dois de vivre pour toi et pour tes croyances. En réalité, c’est très facile de juger quelqu’un quand tu n’es pas à sa place (…) L’amour est plus fort que tout ».

Voilà qui a le mérite d’être clair, face aux mauvaises langues Laura aura toujours de la répartie !