fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Lempika (LMvsMONDE 4) clashée par les internautes à cause de son look ! (PHOTO)

Laura Lempika (LMvsMONDE 4) clashée par les internautes à cause de son look ! (PHOTO)

En postant une nouvelle photo d’elle sur Instagram, Laura Lempika a une nouvelle subi les foudres des internautes la trouvant trop « sexy »

Laura Lempika qui se fait tacler après avoir posté une photo d’elle en tenue sexy est devenue monnaie courante. En effet, la compagne de Nikola Lozina est devenue une habituée des critiques de la part de ses haters. A chacun de ses clichés, où l’on voit un peu trop ses seins, ses fesses, ou en maillot de bain, la candidate de LMvsMONDE 4 déclenche les foudres de ses détracteurs.

Elle vient une nouvelle fois de le faire avec sa dernière photo sur Instagram. Laura Lempika s’affichait avec un short, jugé beaucoup trop court par ses followers. Ces deniers ne se sont donc pas gênés pour la tacler. D’autant plus qu’elle portait des claquettes en fourrure. Preuve en est avec les commentaires suivants:

 « Vulgaire. Bravo c’est super de faire la promotion pour des claquettes en fourrure réel quand on sait toute la souffrance animale qu’il y a derrière. Va te faire enc*ler poufiasse de bimbo de mes c***lles qui se prend pour je sais pas qui. Il manque un bout de short non lol. C’est quoi cette tenue ? Les claquettes en vrai fourrure… comment dire… sa me dégoûte. »

LMvsMONDE 4: Laura Lempika, tout de même complimentée

Heureusement, Laura Lempika ne se fait pas uniquement critiquer lorsqu’elle poste une photo d’elle. Il y a plusieurs semaines, la candidate de LMvsMONDE 4 s’affichait en maillot de bain sur une bouée. Eh cette fois-ci, la girlfriend de Nikola Lozina mettait tout le monde d’accord:

 « Trop belle j’aimerais tlm qu’elle me réponde… Canon. BOMBE. Oh la princesse sur sa licorne. On adore de ouf qu’est ce que tu es canon. Et pas besoin de complexer en disant que tu es grosse ou que tu as grossi. Car tu es juste une bombe avec un magnifique body. Magnifique. J’espère que tu vera ce commentaires. Trop belle. Et aussi magnifique couple avec Niko. »

Voir cette publication sur Instagram

Bow down bitch 💋 – –

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika) le