fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Lempika (Les Marseillais 4) sexy: elle se fait clasher… sur ses fesses !

Laura Lempika (Les Marseillais 4) sexy: elle se fait clasher... sur ses fesses !
Partager
Partager sur Facebook

Bad buzz pour la belle Laura Lempika ! En effet, la belle brune s'est faite lynchée par commentaires à cause de ses fesses sur Instagram.

Ces derniers jours ont été riches en émotions pour Nikola Lozina et la belle brune. En effet, l’ancienne candidate de Secret Story 11 a accepté de se redonner une chance avec le Belge malgré son infidélité. De ce fait, ils sont partis à l’autre bout du monde pour des vacances de la reconquête. Mais ce n’est pas pour ça que les internautes se sont agités.

Chaleur ! En plein séjour à Bali, la belle brune multiplie les photos de rêve. Et si Laura Lempika sera bientôt sur les écrans dans LPDLA7, c’est pour autre chose qu’elle s’est attirée les foudres. En effet, la jeune femme a posté une photo d’elle au bord d’une piscine sur Instagram. Le hic ? Le volume de ses fesses impressionne ses followers. En légende de cette publication, l’ex d’Alan Robcen a écrit:

« Officially moved to heaven on earth 🌺 #bali #balilifestyle #baliindonesia @bali_collab #balicolab @villaklee #villaklee ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika) le

Laura Lempika sexy sur Instagram : les followers s’énervent !

Au bord de la piscine, la candidate est pourtant radieuse. Seulement voilà, Laura Lempika qui s’est réconciliée avec Nikola Lozina n’a pas fait l’unanimité. En effet sous la photo, on a pu lire des commentaires évoquant ses fesses tels que : « Au début, je n’ai rien compris à la photo. J’ai cru que ses fesses étaient un ventre de femme enceinte ». Mais aussi « Elle se fait opérer les fesses ? Nooon ! » et « Tu cambres à fond. Tu vas te casser le dos meuf, mdr ». Ou encore « gros tu fais la meuf » et enfin « 😮Cassé le dos mdr ».

Vous l’aurez compris, sa position n’a pas vraiment fait l’unanimité. Et pourtant, Laura Lempika est plutôt sportive et adore entretenir son corps. De ce fait, il n’est pas impossible qu’il soit naturellement comme ça et sans bistouri. Mais en tout cas, nous avons hâte de savoir le fin mot de l’histoire entre elle et Nikola Lozina.