fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Lempika (Les Marseillais 4) séparée de Nikola Lozina: elle se dévoile dans une superbe robe ! (PHOTO)

Laura Lempika (Les Marseillais 4) séparée de Nikola Lozina: elle se dévoile dans une superbe robe ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Laura Lempika vient de se dévoiler dans une sublime robe rouge. Le célibat semble lui aller à merveille

Comment un homme peut-il aller voir ailleurs quand il a la chance d’avoir une femme aussi belle que Laura Lempika ? C’est à Nikola Lozina qu’il faut poser la question. En effet, ce dernier s’est de nouveau montrer infidèle envers celle qui demandait en fiançailles pour se faire « pardonner ». Nous, comme les internautes, ne comprenons pas vraiment comment il a pu tromper la candidate des Marseillais 4. Malgré tout, la jeune femme semble d’ores et déjà avoir tourné la page.

Du moins, elle continue à alimenter son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle se montre rayonnante. Dans le dernier cliché publié, Laura Lempika porte une robe rouge, à la fois classe et sexy. En bref, elle prouve qu’elle fait partie des plus belles femmes du milieux. Nous avons peut-être pas les mêmes goûts, mais dire que l’ex de Nikola Lozina n’est pas sublime, serait faux.

Nous vous laissons vous faire votre propre avis avec la photo en question. En tout cas, les fans semblent tous sous le charme de sa beauté: « Bombe atomique 1m90 mince bronze avec un corps de ouf et quand même trompée. Comment il se mord les doigts Niko. Tu mérites bien plus mieux que Nikola 🤗 et t’es magnifique. Tu es vraiment magnifique, tu mérites un homme, un vrai. Et pas un gamin incapable de te respecter et t’aimer comme tu le mérites. »

Voir cette publication sur Instagram

Ay caramba 💃🏻 #london

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika) le

Laura Lempika: son ex Nikola, clashé par les fans

Vous l’aurez compris, Laura Lempika reçoit tous les jours le soutien de ses fans depuis que ces derniers apprenaient l’infidélité de Nikola. Car, en plus de tacler le jeune homme dans la dernière publication de la jolie brune, il se faisait également lyncher sur Twitter il y a quelques heures. Les fans du « couple » n’acceptant pas du tout la nouvelle tromperie du Belge:

 « Quand on vous dit qu’un mec qui vous a trompé vous trompera toute votre vie, vous voulez pas nous écouter. Franchement l’histoire Laura/Nikola ça me fait même pas un peu de peine. Mais en quelle année les filles vont comprendre que qd un gars trompe 1 fois il trompe 2 fois ??? Nikola Lozina prouve bien encore une fois qu’un homme qui a trompé une fois trompera toujours. »

Entre ces critiques et la dernière photo de Laura Lempika, nul doute que Nikola doit se mordre les doigts d’avoir perdu une aussi jolie femme…