fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Lempika (Les Marseillais 4) séparée de Nikola Lozina: elle change radicalement de vie !

Laura Lempika (Les Marseillais 4) séparée de Nikola Lozina: elle change radicalement de vie !

Parfois, il faut savoir casser sa routine pour passer à autre chose. C'est ce qu'a fait Laura Lempika en redevenant célibataire...

Décidément, il y a beaucoup de rebondissements à quelques jours du lancement des Marseillais VS le reste du monde 4. En effet, si Milla Jasmine et Nacca sont désormais séparés, ils ne sont pas les seuls. Hé oui, Nikola Lozina et Laura Lempika se sont de nouveau séparés à cause de la prétendue infidélité du Belge. D’ailleurs, elle a pris une décision radicale.

Il y a quelques semaines, la candidate de télé-réalité et Nikola Lozina passaient un cap dans leur relation. Après les fiançailles, ils sont partis s’installer dans le sud de la France dans une magnifique maison où ils se sont rapprochés de leurs fratés. Notamment sa super copine Manon Marsault. A peine séparée du Belge, la jeune femme a trouvé une autre alternative. En effet, elle a déjà trouvé une nouvelle maison qu’elle adore. De son côté, son ex va garder leur immense demeure. Voilà qui a le mérite d’être clair. Pas question pour les deux candidats de se remettre ensemble.

Laura Lempika séparée de Nikola Lozina : elle sort du silence

C’est ce week-end que les internautes ont découvert le pot aux roses. Ainsi, Laura Lempika a alors annoncé:

« Je vais prendre les devants vu qu’il n’est pas capable d’assumer comme d’habitude, je mets fin aux rumeurs… J’ai découvert depuis deux jours que Niko a refait des siennes… Je ne vais pas renter dans les détails par respect pour moi-même.Mais aussi pour vous car croyez moi vous n’avez pas idée de la pourriture qu’est Nikola (…) Tout ce qu’il m’a dit n’a aucune valeur. La bague ne servait qu’à redorer son image comme tout le reste d’ailleurs. Et ça vous le verrez très bientôt ».

En tout cas, on ne sait pas ce que ça va donner mais on pourra les retrouver sur les écrans très bientôt. En effet, Nikola Lozina et Laura Lempika figurent au casting des Marseillais VS le reste du monde 4.