fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Lempika (Les Marseillais 4) de nouveau en couple après sa séparation avec Nikola ?

Laura Lempika (Les Marseillais 4) de nouveau en couple après sa séparation avec Nikola ?

Selon le compte @lesscoopsdenana, Laura Lempika aurait déjà oublié Nikola Lozina et se serait remise en couple avec l’un de ses ex

Alerte scoop ! Avant d’envoyer des messages à vos amis pour dire que Laura Lempika a retrouvé l’amour, sachez pas d’une information officielle. Toutefois, le compte Instagram @lesscoopsdenana se trompe rarement. Eh selon ce même compte, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 4 aurait retrouvé l’amour après sa séparation avec Nikola.

Pire encore, Laura Lempika fréquenterait cette même personne, bien avant son départ pour le tournage de l’émission. Cela voudrait donc dire que ce serait elle, qui se montrait infidèle envers le Belge. Bien avant que ce dernier ne la trompe. Mais comme nous vous l’indiquions, il s’agit simplement de suppositions, pour l’instant. Voici ce que vient de déclarer le compte Instagram en question:

 « Et oui, elle a revu un garçon avec qui elle était sortie par le passé. Ils se sont mis en couple depuis peu. D’après ma source elle était peut-être même déjà avec lui en cachette avant de partir sur le tournage des Marseillais vs Le Rdm avec Niko !!! Elle tient à garder sa relation très secrète pour l’instant afin de ne pas remettre en cause sa participation aux Princes et Princesses de l’amour ! » Reste donc désormais à savoir si cela est vraie, et si Laura Lempika va réagir en apprenant la rumeur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Scoops De Nana (@lesscoopsdenana) le

Nikola Lozina, plus amoureux de Laura Lempika ?

En tout cas, si l’information de @lesscoopsdenana s’avère vraie, cela pourrait permettre de comprendre bien des choses. En effet, si Nikola Lozina a bel et bien appris que Laura Lempika se montrait infidèle envers lui, nous pourrions comprendre que ce dernier n’avait plus de sentiments envers elle. Mais pourquoi ne pas l’avoir quittée tout simplement plutôt que de la tromper ? Nous n’avons pas la réponse.

Malgré tout, le blogueur Aqababe faisait des révélations, il y a plusieurs semaines, sur la relation entre Laura Lempika et Nikola Lozina, qui allait en se dégradant au fil des jours:

 « une source proche me confiait qu’il y a clairement des infidélités régulières de la part de Nikola. De plus, le Belge n’aurait pas le même comportement avec Laura Lempika, à la télé, et dans la vraie vie. La demande en mariage ne serait que dans le but de se refaire une bonne image. Mais il ne l’envisageait pas vraiment. Je trouve ça dommage, car ils avaient pris une maison pour y vivre ensemble. Niko n’était peut-être pas prêt, tout simplement, à vivre une grosse histoire ».