fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Lempika enceinte: Shanna Kress sème le doute

Partager sur Facebook

Après Carla Moreau, Manon Marsault ou encore Jessica Thivenin, Laura Lempika pourrait-elle elle aussi connaître les joies de la maternité ?

Plus les semaines passent plus Jessica Thivenin et Carla Moreau avancent dans leur grossesse. Depuis quelques temps, des rumeurs au sujet de Laura Lempika circulent sur la Toile. En effet, certains affirment que la chérie de Nikola Lozina pourrait elle aussi goûter aux joies de devenir maman incessamment sous peu. Et les propos de Shanna Kress ne risquent pas d’arranger la situation.

Fin 2018, des rumeurs d’infidélité concernant Nikola Lozina à l’égard de Laura Lempika envahissaient la Toile. Conscient de son erreur, le Belge a retourné ciel et terre pour se faire pardonner et a même sorti le grand jeu en la demandant en fiançailles à Venise. Depuis, c’est l’amour fou. De ce fait, beaucoup se demandent quel sera la prochaine étape pour le couple qui s’est récemment installé à Marseille. Notamment Manon Marsault qui lui a parlé de la rumeur qui la disait enceinte. Ce à quoi, la principale concernée répond sur Snapchat:

« Je n’en peux plus de cette question, je ne suis pas enceinte (…) Je suis juste grosse »

Laura Lempika enceinte ? Shanna Kress sème le doute

Mais si elle a nié fermement, Shanna Kress vient de remettre de l’huile sur le feu. Ainsi elle a affirmé au sujet de Laura Lempika:

« Manon et Julien ont déjà un enfant et Tiago vient avec eux sur le tournage. Là, il y a Kevin et Carla qui vont avoir un enfant et aussi Jessica et Thibault. Mais comment ils vont faire ? Ils vont faire venir les enfants sur le tournage ? Ça serait trop drôle ! Il y a les Marseillais et la villa des enfants ! Mais ils vont pouvoir faire une maison des enfants, puisque je viens de penser, mais dans le reste du Monde, Nikola et Laura vont avoir un enfant »

Reste à savoir ce que Laura Lempika va répondre à tout cela.