fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Lempika enceinte et quand même au casting des Marseillais ?

Laura Lempika enceinte et quand même au casting des Marseillais ?

Sur son compte Snapchat, Laura Lempika a fait des révélations au sujet de sa possible participation aux Marseillais vs le Reste du Monde !

Dans quelques temps seulement le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde va bientôt reprendre. Il se pourrait bien que Laura Lempika soit sur le tournage malgré sa grossesse.

Cela fait plusieurs fois que les fans de Laura Lempika remarque son baby bump sur les réseaux sociaux de ses amis comme Paga ou encore Julien Tanti. Ces derniers ont révélé sans faire attention, le petit ventre de la jolie brune.

Pour le moment, Laura Lempika n’a pas confirmé ces rumeurs. Elle n’a pas décidé d’y réagir. Mais il se pourrait bien qu’elles soient fondées étant donné qu’elle voulait un bébé avec son chéri Nikola Lozina.

Malgré cette grossesse, la jeune femme pourrait bien intégrer le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde à la plus grande surprise de tous. C’est sur les réseaux sociaux qu’elle a semé le doute sur sa possible venue dans la télé réalité.

Laura Lempika enceinte et quand même au casting des Marseillais ?

Laura Lempika confinée avant des Marseillais vs le Reste du Monde

Ce jeudi 25 juin, Laura Lempika a confié sur son compte Snapchat : « Il faut que j’aille faire mes cheveux après. Il faut que je fasse mon brushing moi parce que j’ai pas eu le temps de prendre rendez-vous chez le coiffeur« .

La candidate de télé réalité a aussi ajouté : « De toute façon, je ne peux pas y aller. Je dois rester confinée ». Comme vous le savez, les candidats doivent passer par le confinement avant de rejoindre le tournage.

C’est notamment le cas de Maeva Ghennam qui a annoncé il y a quelques jours qu’elle devait se dépêcher de faire ses projets. En effet, elle a révélé à ses abonnés qu’elle serait bientôt confinée et qu’elle ne pourra plus bouger de chez elle.

Vous l’aurez donc compris, Maeva Ghennam fera aussi partie du tournage, tout comme Laura Lempika. Elle pourrait d’ailleurs faire l’annonce de sa grossesse lors des Marseillais vs Le Reste du Monde. Affaire à suivre !