fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Lempika enceinte ? Elle répond à la gaffe de Shanna Kress

Partager sur Facebook

Enceinte ou pas enceinte ? Laura Lempika a décidé à rebondir aux rumeurs de grossesse et à la gaffe de Shanna Kress sur Snapchat.

Il y a quelques heures, Shanna Kress faisait des révélations sur Laura Lempika. En effet, au vu de ses propos, certains pensaient qu’elle avait vendu la mêche concernant l’éventuelle grossesse de l’ex de Alain Rocben. Mais qu’en est-il vraiment ?

Tout part des propos de Shanna qui s’exprimait sur la future battle des fratés. Ainsi, elle révélait que Laura était enceinte de Nikola Lozina. Elle raconte sur Snapchat:

« Manon et Julien ont déjà un enfant et Tiago vient avec eux sur le tournage. Là, il y a Kevin et Carla qui vont avoir un enfant et aussi Jessica et Thibault. Mais comment ils vont faire ? Ils vont faire venir les enfants sur le tournage ? Ça serait trop drôle ! Il y a les Marseillais et la villa des enfants ! Mais ils vont pouvoir faire une maison des enfants, puisque je viens de penser, mais dans le reste du Monde, Nikola et Laura vont avoir un enfant ».

Laura répond enfin aux rumeurs de grossesse

Mais qu’en est-il vraiment ? Hé bien c’est la principale concernée qui donne le fin mot de l’histoire. Ainsi, Laura déclare:

« Petit snap pour remettre les choses dans leur contexte. Concernant ma ‘grossesse », j’ai pu voir de nombreux articles sur les réseaux. Logiquement, je ne réponds jamais aux polémiques, clairement. Je laisse les gens s’imaginer ce qu’ils veulent. Dire ce qu’ils veulent, je m’en fous (…) Je serais enceinte mais même moi je ne serais pas au courant (…) Shanna aurait balancé le scoop (…) Je pense qu’elle s’est fiée par rapport à ce qu’elle a vu sur les réseaux (…) Je ne suis pas enceinte. Shanna, je ne la connais pas. Je ne lui ai absolument jamais parlé (…) Je pense que quand je serais enceinte j’en ferais part à mes amis et je vous en parlerais ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Pas de bébé Lozina pour le moment !