fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Lempika (Les Marseillais 4) de nouveau trompée par Nikola Lozina: elle le quitte et dévoile tout !

Laura Lempika (Les Marseillais 4) de nouveau trompée par Nikola Lozina: elle le quitte et dévoile tout !
Partager
Partager sur Facebook

Clap de fin pour Laura Lempika ! En effet, la jeune femme vient de quitter Nikola Lozina après qu'il l'ait de nouveau trompée...

Ca alors, on en s’y attendait pas ! Alors que la diffusion des Marseillais VS le reste du monde 4 est prévue pour le 26 août prochain, Laura Lempika vent de lâcher une bombe en annonçant qu’elle vient de quitter Nikola Lozina pour la deuxième fois. D’ailleurs, elle vient de révéler pourquoi elle a pris cette décision. Ambiance!

Après Jessica Thivenin, c’est au tour de la dernière girlfriend de Nikola Lozina de payer les frais de son infidélité. Alors que Laura Lempika et lui étaient fiancés depuis qu’elle lui a pardonné, il a de nouveau fauté. C’est ce qu’elle a expliqué sur Snapchat en disant:

« Je vais prendre les devants vu qu’il n’est pas capable d’assumer comme d’habitude, je mets fin aux rumeurs… J’ai découvert depuis deux jours que Niko a refait des siennes… Je ne vais pas renter dans les détails par respect pour moi-même.Mais aussi pour vous car croyez moi vous n’avez pas idée de la pourriture qu’est Nikola (…) Tout ce qu’il m’a dit n’a aucune valeur. La bague ne servait qu’à redorer son image comme tout le reste d’ailleurs. Et ça vous le verrez très bientôt… »

Laura Lempika trompée: elle balance sur Nikola Lozina

Mais la belle brune ne s’est pas arrêtée là. Ensuite, Laura Lempika qui a été lynchée pour lui avoir pardonné précédemment a ajouté:

« Malheureusement je m’en suis rendue compte ces derniers jours. Je ne suis pas une victime, j’assume d’avoir cru en lui et en nous. Ce qui est sûr c’est qu’il restera la personne qui m’a le plus menti et la plus grosse déception de ma vie (…) Il n’a pas la décense d’avouer ses propres fautes (…) même pour encore une fois ne pas paraître ce qu’il est. C’est à dire la plus grosse merde que la terre ait porté ».

Reste à savoir si Nikola Lozina va répondre aux accusations de Laura Lempika.