fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Lempika et Benjamin Samat auraient couché ensemble dans LMvsMONDE4 !

Laura Lempika et Benjamin Samat auraient couché ensemble dans LMvsMONDE4 !

Le compte Wassim.TV vient de lâcher un grosse bombe. Selon lui, Laura Lempika et Benjamin Samat auraient couché ensemble dans LMvsMonde4

Si certains pensaient qu’il n’y allait pas avoir de scandale dans la télé-réalité pendant le confinement, ils se trompaient. En effet, selon Wassim.TV, Laura Lempika et Benjamin Samat auraient couché ensemble sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde 4 (LMvsMonde4).

Si cela s’avère vrai, nul doute que la cohabitation entre la jeune femme et Niko risque d’être très difficile. D’autant plus que les deux ont prévu de se marier en septembre prochain.

Toutefois, le jeune homme n’aurait pas grand chose à dire. Sachant qu’il a déjà trompé Laura Lempika à deux reprises.

Certes, ce n’est pas pour autant que la jolie brune doit faire pareil. Mais à en croire les infos du blogueur, elle aurait bel et bien fauté il y a plusieurs mois, en passant la nuit avec Benji.

Toujours selon Wassim.TV, Laura Lempika et l’ex d’Alix auraient même eu des nuits torrides plusieurs fois…

Laura Lempika et Benjamin Samat auraient couché ensemble dans LMvsMONDE4 !
Laura Lempika et Benjamin Samat auraient couché ensemble dans LMvsMONDE4 !

Laura Lempika aurait couché avec Benjamin Samat

Bien que l’info soit à prendre avec des pincettes, nous ne pouvons qu’avoir des suspicions. D’autant plus qu’une vidéo circule et prouve, d’après le blogueur, qu’il s’agit bien des deux candidats.

Ce dernier, faisant savoir au sujet de Laura Lempika et du jeune homme: « OMG ! Je viens d’avoir des vidéos. Laura aurait couché avec Benji plusieurs fois pendant LMvsMonde4 à l’hôtel pendant l’incendie ! »

Avant de faire savoir comment Laura Lempika a été prise la main dans le sac: « un cameraman viré du tournage avait laissé une caméra de poche dans la chambre de l’hôtel pour se venger ».

Sans oublier de dire que la vidéo est dispo et prouve que tout serait vrai:  « La vidéo est floue mais on entend les gémissements de Laura. Eh on reconnaît très bien la voix de Benji et de Laura ».

Reste à savoir ce que vont dire les deux candidats pour se défendre. Pas sûr qu’ils prennent la parole dans les prochains jours…