fbpx
Buzz
Partager sur

Laura (L’amour est dans le pré): « Je suis prête à vivre une histoire » !

Laura (L'amour est dans le pré):

La candidate de L'amour est dans le pré se dit "prête à vivre une histoire" ! On vous donne plus de détails.

Laura, de L’amour est dans le pré est prête à vivre une histoire d’amour. MCE TV vous donne plus de détails !

Laura est une des candidates venue trouver l’amour dans l’émission phare de la chaîne M6. Dans une  interview pour Télé Star, elle revient sur son expérience dans L’amour est dans le pré. 

Il faut savoir que Laura est éleveuse de vaches laitières. À 37 ans, elle fait partie des 13 agriculteurs qui participe à la 15ème saison de L’amour est dans le pré.

Pourtant Laura est une grande timide, comme le rapporte le magazine Télé Star. Alors comment une femme aussi réservée a trouvé le courage de chercher l’amour à la télé ? 

Elle raconte que ce sont ses proches qui l’ont inscrite à l’émission. « Ma mère et une de mes meilleures amies, Élodie, m’ont inscrite. » raconte Laura.

Laura (L'amour est dans le pré): "Je suis prête à vivre une histoire" !Laura (L'amour est dans le pré): "Je suis prête à vivre une histoire" !

L’amour est dans le pré: Laura est prête

Laura se retrouve donc parmi les candidats de l’émission L’amour est dans le pré« J’ai appris plus tard que ma bande d’amis avait aussi préparé un courrier, tout comme mes quatre associés ! » raconte la jeune femme.

Au début du tournage, l’éleveuse de vaches semble très impressionnée. « Quand tu te retrouves sur ton canapé avec Karine Le Marchand  à côté de toi, c’est quand même quelque chose ! »avoue-t-elle.

Laura se lance donc enfin dans l’aventure de L’amour est dans le pré. De nature plutôt timide, le speed dating sans contact l’a bien arrangé. « Ces dernières années, je réservais mes câlins à mes vaches. J’avoue qu’avec les humains, j’ai plus de mal mais j’apprends. » confie-t-elle.

Laura a d’ailleurs eu un coup de foudre pour Jean-Eudes. Elle décidera tout de même d’inviter Benoit aussi. Une décision que la jeune femme explique lors de son interview.

« J’ai eu un coup de cœur pour Jean-Eudes mais j’étais très attirée par la personnalité de Benoît » avoue Laura. Avant de confier qu’elle est « prête à vivre une belle histoire, quitte à faire quelques concessions. » 

Sauf une ! « Je serai toujours pour l’équipe d’Angleterre de rugby ! » Voilà qui est dit.