fbpx
Buzz
Partager sur

Laura (L’amour est dans le pré): qui a inscrit la candidate à l’émission ?

Laura (L’amour est dans le pré): qui a inscrit la candidate à l’émission ?

Dans un entretien accordé à Téléstar, Laura, candidate de L’amour est dans le pré, a indiqué qui l’avait inscrite au programme de dating

Les fans de L’amour est dans le pré ont pu faire la connaissance de Laura il y a quelques jours. L’éleveuse de vaches dans les Pays de la Loire est à la recherche du grand amour comme bon nombre de candidats. Mais s’est-elle inscrite seule ou un ami l’a fait pour elle ? Telle est la question.

En effet, il n’est pas rare de voir des candidats de télé-crochet se faire inscrire par des proches. C’est pourquoi, nous pouvons nous poser la question avec Laura.

La candidate de L’amour est dans le pré vient justement de donner la réponse au cours d’un entretien avec Téléstar. Celle-ci, faisant donc savoir:

 « Ma mère et une de mes meilleures amies, Élodie, m’ont inscrite. Ça fait quelques années qu’elles me font la blague : ‘On va t’inscrire’, jusqu’au moment où elles se sont décidées à écrire. J’ai appris plus tard que ma bande d’amis avait aussi préparé un courrier, tout comme mes quatre associés ».

Au final, cette fois-ci, il ne s’agissait pas d’une blague mais bel et bien de la vérité. Laura se trouve à présent dans L’amour est dans le pré pour de bon.

Laura (L’amour est dans le pré): qui a inscrit la candidate à l’émission ?
Laura (L’amour est dans le pré): qui a inscrit la candidate à l’émission ?

Déjà un coup de coeur pour Laura dans L’amour est dans le pré

Il semblerait d’ailleurs qu’elles aient bien fait. En effet, si vous suivez les épisodes du programme, vous savez déjà que l’éleveuse de vaches a eu un crush. Bien que cela n’assure pas la longévité d’une histoire, il est toujours bon d’avoir un coup de coeur en début de tournage.

Chose qui vient donc de se passer pour la candidate de L’amour est dans le pré. Une fois de plus, elle évoquait ce « coup de coeur » au micro du média:

 « J’ai eu un coup de coeur pour Jean-Eudes. Mais j’étais très attirée par la personnalité de Benoît. Je n’ai pas eu de mauvaise surprise par rapport à eux. Aujourd’hui, je suis prête à vivre une belle histoire, quitte à faire quelques concessions ».

Reste donc à savoir si cet « amour » va pouvoir se confirmer au fil des épisodes de L’amour est dans le pré. Chez MCE, nous croisons les doigts pour Laura.