fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Karine Le Marchand brise les clichés sur les agriculteurs !

L'amour est dans le pré: Karine Le Marchand brise les clichés sur les agriculteurs !

Karine Le Marchand est fière de son émission L'amour est dans le pré. Elle n'hésite pas à défendre les candidats !

Non, les agriculteurs ne sont pas « des ploucs arriérés ». C’est ce qu’affirme Karine Le Marchand, animatrice de L’amour est dans le pré. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant plusieurs années que l’émission L’amour est dans le pré cartonne sur M6. Ce lundi 1er février 2021, la chaine lançait le premier épisode de la 16ème saison.

Les téléspectateurs ont donc découvert les agriculteurs à la recherche de la perle rare. Il faudra attendre le lundi 8 février 2021 pour découvrir le profil des autres candidats.

Parmi eux, Delphine, une arboricultrice bio de 47 ans qui vit en Occitanie. Figurez-vous qu’elle est la première agricultrice lesbienne de l’émission. L’émission devient de plus en plus inclusive.

L’année dernière, Karine Le Marchand présentait Mathieu et Alexandre, un couple d’agriculteurs gay qui avait retenu l’attention des fans de L’amour est dans le pré.

C’est donc sur son compte Instagram que l’animatrice de Karine Le Marchand a partagé le portrait de Delphine. Elle a donc écrit un message très touchant :

 « Delphine est l’un des rayons de soleil de la saison 16. Lundi vous découvrirez cette femme joyeuse, lumineuse, accomplie, qui a donc décidé de vivre enfin devant tous l’amour auquel elle aspire…avec une femme ».

L'amour est dans le pré: Karine Le Marchand brise les clichés sur les agriculteurs !

L’amour est dans le pré : Karine en est fière !

Karine Le Marchand en a profité pour faire part de sa fierté de présenter L’amour est dans le pré. Elle est très heureuse de mettre en lumière plusieurs profil, peu importe leur orientation sexuelle. Et elle en a donc profité pour briser les clichés sur les agriculteurs !

Elle poursuit alors sur Instagram : « Je suis si fière de présenter cette émission ! Les agriculteurs ont été tellement considérés comme des ploucs arriérés... « L’amour est dans le pré » s’impose année après année comme l’émission familiale la plus tolérante du PAF. Et grâce à votre courage et votre exemple, Thomas, Mathieu, et Delphine, le regard sur les gays change donc en profondeur. En ville comme à la campagne. Merci, je vous aime fort #betterword #tolerance #love »

Une chose est sûre, ce message a fait l’unanimité. Les internautes n’ont pas manqué de la remercier : « Merci ! C’est beau et courageux bravo 🙌 « , « Si seulement ils & elles se sentaient libres d’aimer qui et comme ils veulent.  J’ai toujours ressenti la liberté d’aimer comme je voulais. « 

Ou encore : « Merci à toi Karine d’avoir amené cette ouverture d’esprit sur les écrans TV  😌💖 », « Bravo Karine ! Je lui souhaite donc tout le bonheur du monde à cette femme ! Elle est aussi très lumineuse ! « 

Des femmes sont immédiatement tombées sous le charme de Delphine : « Mais elle est géniale cette Delphine. Moi je l’épouse tout de suite😉😁 », « Elle est adorable, j’espère qu’elle va donc tomber sur une belle personne. Moi j’aurais bien aimé croiser son chemin ! »