MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Yvelise, qualifiée de « femme colonel » par Jean-Marc, elle réplique !

L’amour est dans le pré: Yvelise, qualifiée de « femme colonel » par Jean-Marc, elle réplique !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Yvelise de L’amour est dans le pré a souhaité répondre au tacle de Jean-Marc

Même si Yvelise a été touchée par le portrait de Jean-Marc au début de L’amour est dans le pré, aujourd’hui les choses ont changé. En effet, elle a été qualifiée de femme colonel par ce dernier, et a été évincée. Autant dire que « l’amour » n’a plus vraiment sa place entre les deux. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, elle a tout de même souhaité répondre au tacle que lui avait adressé l’agriculteur.

L’amour est dans le pré : Yvelise répond à Jean-Marc

Yveslise n’a pas été particulièrement blessée par le tacle de Jean-Marc. En effet, la candidate de L’amour est dans le pré a avoué : « J’ai une carapace. Je sais encaisser et je passe au dessus de ça. Il pense ce qu’il veut mais il n’était pas beaucoup avec nous. Je suis loin d’être une femme colonel car lorsque j’ai eu du mal à m’intégrer lors de la soirée avec ses amis, j’ai pleuré. On ne l’a pas vu à l’écran. Je suis une grande sensible. J’ai juste du mal à m’exprimer. »

Avant de parler de sa rivale, Françoise : « Il y a eu des petites vannes, des petites vacheries dans mon dos que je n’ai pas aimées. Dès que nous nous sommes rencontrées avec Françoise, elle m’a dit qu’elle voulait finir avec Jean-Marc. Elle voulait que je quitte l’aventure mais je suis restée pour l’ennuyer. Les réflexions me passent au dessus. »

L’amour est dans le pré : Yvelise ne voulait pas continuer

Malgré tout, son élimination a été un mal pour un bien pour Yvelise. En effet, la candidate de L’amour est dans le pré a assuré qu’elle n’aurait pas continué si Jean-Marc l’avait choisie :

« Non, même si Jean-Marc m’avait choisie, je n’aurais pas voulu poursuivre l’aventure avec lui. Il n’était pas fait pour moi. Je me suis lancée dans L’amour est dans le pré sans vraiment savoir où j’allais car je n’avais jamais regardé l’émission. Je remercie l’équipe de tournage qui a été super sympa. »

Autres vidéos recommandées pour vous