fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Sylvie agace les internautes à cause de son comportement !

L’amour est dans le pré: Sylvie agace les internautes à cause de son comportement !

Le dernier épisode de L’amour est dans le pré a fait réagir les twittos. Ces derniers étaient agacés par le comportement de Sylvie

Dans le dernier épisode diffusé de L’amour est dans le pré, Sylvie et Angélique, les deux prétendantes de Christophe ont fait réagir les twittos. En effet, ils ont été agacés par le comportement de Sylvie et n’ont pas hésité à le faire savoir sur le réseau social.

L’amour est dans le pré : Sylvie tacle Angélique

Sylvie a une vision des choses qui n’a pas été partagée par Angélique et bon nombre de twittos. En effet, la candidate de L’amour est dans le pré, s’est permise de faire des remarques déplacées à l’égard de sa rivale : « Par rapport à ceux qui ont des enfants, moi j’ai réussi professionnellement. ça dépend vraiment ce que tu fais dans la vie. » Angélique, elle, a alors répondu : « Ça m’a fait mal, on ne peut pas être aussi catégorique, il faut être mesuré quand même dans ses propos. »

Il n’en fallait pas moins aux internautes pour réagir et tacler la prétendante de Christophe : « Je ne comprends toujours pas comment il a pu choisir Sylvie ! C pas humain quoi. Sylvie doit se sentir tellement de trop. Sylvie m’est totalement antipathique #ADP C’est carrément un jugement, j’avoue. Et je le regrette. Non mais Angélique et Sylvie sont trop gênantes. elles se piquent H24! Il va finir par virer les deux! En tout cas les concurrentes de Christophe lui brisent sacrément les œufs. »

L’amour est dans le pré : Christophe et Angélique

Peut-être que Sylvie a tenté de prendre le dessus sur Angélique. Mais il faut dire qu’elle partait sur de mauvaises bases. En effet, Christophe de L’amour est dans le pré est déjà tombé sous le charme d’Angélique, dès l’ouverture des lettres :

« Je ne voulais pas qu’il choisisse par rapport à ma photo mais par rapport à mon courrier. C’était important parce que moi, Christophe, je l’ai entendu et je ne l’ai pas vu, j’étais en train de faire autre chose quand son portrait a été diffusé..Pour l’aiguiller un peu et qu’il ne s’attende pas à une belle des champs blonde aux yeux bleus, je lui ai dit, que j’étais à Karine Le Marchand ce qu’il était à Philippe Etchebest. »