fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Romuald et Emmanuelle se sont finalement séparés !

L’amour est dans le pré: Romuald et Emmanuelle se sont finalement séparés !

Emmanuelle a annoncé une triste nouvelle. Depuis la fin de L’amour est dans le pré, elle et Romuald se seraient séparés

Alors que tout le monde pensait que Romuald et Emmanuelle étaient destinés à une belle vie de couple durant de longues années, tout est finalement terminé. En effet, malgré le fait que l’agriculteur ait annoncé avoir visiter une maison, il aurait mis fin à son couple. C’est Emmanuelle, candidate de L’amour est dans le pré, elle-même, qui l’a annoncé sur Télé-Loisirs.

L’amour est dans le pré : Emmanuelle et Romuald séparés

Malheureusement, la belle histoire n’aura pas duré longtemps. Elle n’aura duré seulement le temps du tournage de L’amour est dans le pré. C’est Emmanuelle, qui l’a annoncé dans une interview accordée à Télé-Loisirs : « Romuald s’est rendu compte après la fin de l’aventure que j’étais plus attachée à lui que lui à moi. Il a préféré stopper l’histoire avant qu’on ne concrétise trop de projets ensemble. Durant l’été, nous avons rompu. »

Elle a ensuite annoncé que le fait qu’ils se soient éloignés quelques temps, a sans doute joué sur leur rupture : « Je pense que suite à cela, il a fait le point dans sa tête. J’ai pris des vacances de mon côté qui étaient prévues depuis longtemps. La distance a peut-être fait qu’il s’est interrogé. Il a vu que j’étais très attachée à lui, il s’est rendu compte que ses sentiments n’étaient pas à la hauteur des miens vis à vis de lui. » Avant de conclure : « Je pense qu’il avait un attachement pour moi. On s’entendait très bien, on avait une complicité. Il s’est sans doute rendu compte qu’il n’avait peut être pas un réel attachement amoureux. »

L’amour est dans le pré : Romuald avait visiter une maison

Si tout le monde pensait que Romuald et Emmanuelle étaient encore ensemble, c’est parce que l’agriculteur avait visité une maison. En effet, il avait prospecté pour s’installer avec Emmanuelle de L’amour est dans le pré :

« je suis déjà allé visiter une maison ! Je veux qu’on démarre tous les deux dans un endroit neutre, on visite ensemble et puis nous allons louer une maison. Emmanuelle a un appartement, elle peut le louer. J’envisage de louer ma petite maison, une fois qu’elle sera terminée (Romuald fait actuellement des travaux, ndlr). »