fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Romuald déjà en couple avec Aurélia avant le speed-dating selon Ingrid !

L’amour est dans le pré: Romuald déjà en couple avec Aurélia avant le speed-dating selon Ingrid !

Ingrid vient d’accorder une interview à Public. Elle a indiqué que Romuald et Aurélia auraient joué de la production de L’amour est dans le pré

L’agriculteur Romuald aurait dupé la production de L’amour est dans le pré. En effet, même s’il a fait venir plusieurs prétendantes, il aurait été en couple avec Aurélia avant le début de l’aventure. Plus précisément, juste avant le speed-dating. C’est une autre de ses prétendantes, Ingrid, qui a balancé l’information à Public.

L’amour est dans le pré : Romuald et Aurélia en couple ?

Ingrid n’a pas enquêté sur l’affaire mais elle a senti Aurélia très en retrait par rapport aux autres prétendantes. Selon elle, la candidate de L’amour est dans le pré allait se coucher tôt. Et la raison était évidente : elle envoyait des textos à Romuald : « Lorsque j’arrive à Paris, le 14 mars, je ne suis pas éperdument amoureuse. Ce n’est pas possible après avoir vu un homme quelques minutes à l’écran. Mais je suis curieuse et assez confiante. L’ambiance entre les filles est bon enfant. Seule Aurélia est à part et se couche tôt. Elle ne quitte pas son téléphone. On a su après qu’elle envoyait des textos à Romuald pour tout lui raconter. »

Ingrid a ensuite indiqué comment la relation entre Romuald et Aurélia avait démarré : « Après avoir reçu son courrier, il l’a contactée et elle lui a envoyé des photos sexy. Ils ont commencé à se voir. Lors du speed dating, ils ont joué la comédie, mais grâce au montage, on ne s’en rend pas compte. Quand on le sait, on voit quelques sourires en coin… »

L’amour est dans le pré : une agricultrice a souhaité abandonner

Ingrid aurait donc pu abandonner L’amour est dans le pré en apprenant cela. Pourtant elle ne l’a pas fait. Une autre femme a failli le faire. Cette fois-ci, il s’agit d’une agricultrice. En effet, Carole n’était pas à l’aise au début du programme :

« Très déçue par mes rencontres, j’ai même pensé, à un moment, abandonner l’émission. Virginie Matéo, la productrice, m’a accordé un peu de temps pour réfléchir. »