fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: la production explique pourquoi Nathalie a eu droit à 3 prétendants !

L’amour est dans le pré: la production explique pourquoi Nathalie a eu droit à 3 prétendants !

Nathalie avait choisi deux prétendants après le speed-dating de L’amour est dans le pré. Pourtant elle a fait venir un troisième homme

Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, les candidats du programme ont participé à un speed-dating avec les prétendants qu’ils avaient choisis au cours de la lecture du courrier. Nathalie, à la fin de cet événement, a choisi deux hommes. Pourtant, elle est finalement revenue sur sa décision et a demandé à la production de faire venir celui pour qui elle avait eu un coup de cœur à la lecture de sa lettre. Un acte normalement impossible auquel la production a cédé et a expliqué pourquoi.

L’amour est dans le pré : Sébastien, le coup de cœur de Nathalie

Sébastien avait profondément touché Nathalie lorsqu’elle avait lu son courrier. Pourtant, la candidate de L’amour est dans le pré avait décidé de ne pas le convier chez elle, suite au speed-dating. Mais quelques jours plus tard, elle s’est rendue compte de son erreur. Et le courrier qu’elle a reçu de la part de Sébastien lorsqu’elle est rentrée chez elle y est certainement pour quelque chose :

« Je voulais te remercier de m’avoir invité au speed dating. J’étais très sincèrement heureux de te voir et de parler avec toi. Ce fut une journée particulièrement stressante pour moi. (…) Tu es vraiment rayonnante, une vraie beauté avec un sourire qui m’a fait oublier tout ce que j’avais enduré. Même si c’est foutu pour moi, j’ai craqué pour toi. (…) Sois heureuse. »

L’amour est dans le pré : la production explique sa décision

C’est alors que Nathalie a demandé à la production de faire finalement venir Sébastien dans L’amour est dans le pré. Chose normalement impossible. Pourtant, la production a bel et bien fait venir le jeune homme et a expliqué pourquoi :

« Nathalie m’avait laissé un long message de près de sept minutes ! Du coup, on s’est dit que c’était dommage de passer à côté de cette histoire-là. C’est la première fois que le marivaudage à trois se produit. »