fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Nathalie et Victor auraient des amis en commun !

L’amour est dans le pré: Nathalie et Victor auraient des amis en commun !

Nathalie, qui a comme prétendant Victor dans L’amour est dans le pré, s’est rendue compte qu’elle avait des amis en commun avec lui

Nathalie a décidé de faire venir Victor chez elle, avec d’autres prétendants. Le feeling semble plutôt bien passé entre les deux candidats de L’amour est dans le pré. De plus, les deux auraient des amis en commun.

L’amour est dans le pré : Victor et Nathalie ont des amis en commun

En plus de se séduire dans L’amour est dans le pré, Nathalie et Victor ont des amis en commun. Cela peut les aider à encore plus tomber sous le charme l’un de l’autre. C’est le jeune homme qui a donné cette information dans une interview pour La Voix du Nord : « Je me suis rendu compte qu’on avait des connaissances en commun. »

Nathalie, quant à elle, a fait l’éloge de son prétendant : « Il arrive à être sérieux, à plaisanter, tout en me faisant réfléchir. Il est ouvert, avenant, me pose des tas de questions. J’ai aimé l’assurance de Victor, son côté sécurisant mais aussi intrigant. C’est le seul avec qui je me suis sentie véritablement à l’aise. »

L’amour est dans le pré : Nathalie a failli tout arrêter

Mais Nathalie a bien failli ne jamais rencontrer Victor et ne pas se rendre compte qu’ils avaient des amis en commun. En effet, la candidate de L’amour est dans le pré a indiqué pourquoi elle a failli quitter le programme : « Je l’ai très mal vécu parce qu’un journal local a donné mon nom de famille et celui de mon village. » Avant d’indiquer : « une quinzaine d’hommes ont fait le déplacement jusqu’à chez moi. Sans compter ceux que je n’ai pas vus. J’étais trop mal, je voulais arrêter l’émission ».

Avant d’indiquer que la production avait su trouver les mots : « Mais la productrice m’a beaucoup rassurée et m’a dit ce que je devais dire aux gens. J’ai pris sur moi et, finalement, ça m’a donné de la force pour gérer cette pression, que l’on ne connaît pas. J’ai ensuite reçu une lettre de Sébastien chez moi, qui m’a beaucoup touchée. Je ne savais plus où j’en étais. Je fais l’émission pour trouver quelqu’un, donc je ne voulais pas avoir de regret. »