fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Nathalie explique pourquoi elle a éliminé Sébastien !

L’amour est dans le pré: Nathalie explique pourquoi elle a éliminé Sébastien !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Nathalie de L’amour est dans le pré, a indiqué pourquoi elle avait décidé d’évincer Sébastien

Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, Nathalie a annoncé à Sébastien de faire ses valises. En effet, le feeling n’est pas passé avec son prétendant. Dans une interview pour Télé-Loisirs, elle a donné les raisons de cette décision.

L’amour est dans le pré : Nathalie évince Sébastien

Sébastien était peut-être un peu trop sérieux pour elle. En effet, Nathalie a confié que son prétendant de L’amour est dans le pré la bloquait : « J’ai senti très vite que mon prétendant n’était pas fait pour moi. Le matin, quand j’étais seule avec lui et qu’on discutait, on était très sérieux. Je n’ai pas réussi à me lâcher, à être moi, à rigoler, à déconner. »

Par la suite, l’agricultrice a expliqué que l’élément déclencheur, entraînant sa décision, avait été la soirée du repas avec ses amis : « lors du repas avec mes amis, Sébastien est resté à l’écart, très solitaire. Moi j’ai besoin de voir du monde, alors que lui pas du tout. Donc je me suis dit que ça ne marcherait pas. » Avant d’ajouter : « J’ai cogité toute la journée sur comment lui dire ! (…) C’était horrible d’annoncer ça comme ça alors qu’il a réécrit, mais comme m’ont dit Victor et Bastien : ‘Ce n’est pas toi qui es venue le chercher’ ».

L’amour est dans le pré : Nathalie, toute proche de l’abandon

Aucun des prétendants de Nathalie ne devait la décevoir. En effet, la jeune agricultrice avait failli abandonner. C’est pourquoi, du fait qu’elle soit restée dans le programme, la candidate de L’amour est dans le pré s’est montrée exigeante. Ce qui a peut-être eu raison de Sébastien. Pour ce qui est de son abandon, Nathalie s’était confiée au micro de TV Mag :

« Je l’ai très mal vécu parce qu’un journal local a donné mon nom de famille et celui de mon village. » Avant d’indiquer : « une quinzaine d’hommes ont fait le déplacement jusqu’à chez moi. Sans compter ceux que je n’ai pas vus. J’étais trop mal, je voulais arrêter l’émission ».