Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Maxime Guény révèle comment les prétendants des agriculteurs sont choisis !

L’amour est dans le pré: Maxime Guény révèle comment les prétendants des agriculteurs sont choisis !

Après le lancement de la saison 12 de L’amour est dans le pré, Maxime Guény a révélé comment les prétendants des agriculteurs étaient choisis

Voici la 12ème saison de L’amour est dans le pré. Celle-ci a démarré il y a quelques jours et les audiences sont déjà au rendez-vous. Dans l’épisode diffusé, les agriculteurs prenaient part au célèbre évènement : l’ouverture des lettres. Les femmes, et les hommes, touchés par les portraits des agriculteurs ont écrit à ces derniers. Les candidats de l’amour est dans le pré ouvrent donc les courriers qui leur sont adressés et choisissent parmi les nombreux prétendants, qui ils souhaitent rencontrer pour le speed-dating. Mais comment sont choisis ces fameux prétendants ? Maxime Guény a apporté la réponse.

L’amour est dans le pré : la sélection des prétendants

Avant que les agriculteurs puissent ouvrir leur courrier, c’est la production qui lit les lettres qui leur sont adressées. En effet, les candidats de L’amour est dans le pré reçoivent beaucoup plus de courrier que Karine Le Marchand le laisse entendre. Car après avoir lu certaines lettres, la production n’en sélectionne qu’une partie… et ce n’est pas tout ! Maxime Guény a indiqué :

« Concernant l’ouverture des lettres, il y a toute une technique de production. C’est-à-dire que la prod’ ouvre toutes les lettres. Ils en reçoivent plus d’une centaine largement au moins par agriculteur. Ensuite, ils appellent chacune des prétendantes au moins une heure et demi, pour savoir si elles sont sérieuses ou pas. Ensuite, ils leur demandent leurs codes sur les réseaux sociaux. Si elles refusent cela, ils ne donnent pas les lettres aux agriculteurs. »

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand fan de son émission

Pour cette douzième saison, c’est une nouvelle fois Karine Le Marchand qui est à l’animation. La jeune animatrice est totalement fan de L’amour est dans le pré et prend un énorme plaisir à l’animer chaque année :

« J’adore cette émission, c’est un cadeau de la vie. Je trouve ça très émouvant la période du courrier. Ils (les agriculteurs, ndlr) attendent, ils ont peur de ne pas avoir de courrier, et puis tout d’un coup, ils vont avoir un coup de foudre en lisant des lettres. C’est un moment important. »

Afficher +