MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Gwladys balance, « Pierre-Emmanuel est une évidence » !

L’amour est dans le pré: Gwladys balance, « Pierre-Emmanuel est une évidence » !
Partage
Partager sur Facebook

Interrogée par Télé 7 Jours, Gwladys s’est confiée au sujet de sa relation avec Pierre-Emmanuel dans L’amour est dans le pré

C’est certainement la première fois que cela arrive dans l’histoire de L’amour est dans le pré. En effet, Pierre-Emmanuel n’a gardé qu’une seule prétendante malgré tous les courriers qu’il a reçus. Dans une interview pour Télé-Loisirs, il a d’ailleurs indiqué que choisir une seule prétendante était pour lui une évidence. Sa dulcinée, elle, s’est confiée à Télé 7 Jours et a parlé de sa relation avec l’agriculteur.

L’amour est dans le pré : Pierre-Emmanuel, une « évidence » pour Gwladys

Les échanges que Gwladys a eu avec Pierre-Emmanuel, avant de rejoindre le tournage de L’amour est dans le pré, ont convaincu la jeune femme. En effet, elle a confié : « Il m’a demandé la permission de donner mes coordonnées à la production, qui m’a contactée. Une attitude qui m’a beaucoup plu. Pendant nos échanges, j’ai vite compris que Pierrot était une évidence. »

Quant à l’agriculteur, il est encore plus tombé sous le charme de sa dulcinée lorsqu’elle lui a apporté tous les produits qu’il attendait : « Entre le pot de moutarde, qu’elle m’a apporté pour savoir si la mayonnaise allait prendre, et toute la symbolique de ses oeufs de cigogne en chocolat, j’ai bien vu qu’elle comprenait ce que j’attendais. »

L’amour est dans le pré : Pierre-Emmanuel n’a choisi que Gwladys

Si vous avez suivi L’amour est dans le pré, vous avez pu remarquer que Pierre-Emmanuel n’a choisi qu’une seule prétendante : Gwladys. Il a d’ailleurs expliqué ce choix dans une interview pour Télé-Loisirs : « Gladys avait déjà écrit chez moi mais je suis allé à l’ouverture des courriers pour donner sa chance à tout le monde. Il y a un style, une écriture, une profondeur… Elle ne parle pas pour ne rien dire, c’est agréable à lire. Sa profondeur d’analyse m’attirait. »

Avant d’ajouter : « Quand Gladys est arrivée, j’étais envahi d’une émotion… Elle a une façon de se présenter qui a été différente des autres femmes. Gladys est allée à 100% dans ce que j’attendais. Elle a compris ce que j’attendais. J’ai eu la gorge serrée. »